“Un Paradis sur terre !”

The Legend Chiang Rai
N° 5 sur 109 Hôtels à Chiang Rai
Avis publié: 28 octobre 2012

Beau complexe, avec restaurants, SPA, piscine extérieur au milieu d'un beau jardin. Établissement longeant la rivière KOK. Chambre spacieuse et très confortable, avec une grande douche, WC séparé, terrasse, bureau et un grand lit. Très propre, meublé avec goût. Quel plaisir de vivre quelques jours dans un si bel endroit !
Tuk-Tuk menant au centre ville et vis versa : 60 Bahts (10min)
N'hésitez pas à mettre le prix, cet endroit en vaut vraiment la peine !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Legend Chiang Rai
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 octobre 2012

Superbe hôtel, certes cher pour le Nord de la Thaïlande, mais il reste un hôtel de luxe...
Des chambres magnifiques, entièrement équipées...grand lit avec moustiquaire, douche très spacieuse, balcon, décoration tip top, propre, service et personnel très souriant et avenant...

...et belle piscine extérieure avec superbe vue sur la rivière Kok, repas délicieux, l'hôtel propose également de nombreuses excursions très sympathique....vraiment rien à redire une belle découverte dans le Nord du pays.

Pas testé le spa donc je ne peux pas en parler mais il existe bien un spa...

seule petite ombre au tableau, il est à qq minutes de touk touk du centre de Chiang Rai,...donc il n'est pas forcément possible d'y partir à pied,...prévoir la course en touk touk pour environ 60 baht

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 septembre 2012

avec une terrasse donnant sur un très beau jardin ombragé et calme sur laquelle nous prenions l'apéritif après une dure journée d'excursions. La salle de douche est immense, les chambres très belles et très bien aménagées.La piscine est près du SPA. On peut y manger un snack à toute heure avec vue sur la rivière. Le personnel de l'hôtel est très gentil.
Il est un peu loin de tout, mais il y a taxi et tuk tuk à la sortie.

Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 5 août 2012

L'hôtel Legend est très agréable et idéalement situé à côté d'une rivière.
La décoration est très réussie et les chambres sont réparties dans un magnifique jardin.
Notre chambre était spacieuse et très bien décorée avec une agréable petite terrasse au bord de l'eau et entourée de verdure.
Le personnel n'est pas aussi accueillant que dans les autres hôtel où nous avons résidé.
Un bémol : le wifi est payant dans les chambres ce qui est un peu mesquin pour un hôtel de cette catégorie...
Nous avons commis l'erreur de dîner dans le restaurant italien où nous avons trouvé la nourriture très fade par rapport à la cuisine thaie.
L'endroit reste magnifique.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 juin 2012

Nous sommes allés au LEGEND en octobre 2011 , nous avions reservé une suite, quand nous sommes arrivés : deception , tres petit et la chambre vue sur une haie dans le jardin .
Nous avons demandé a changer et en négociant un peu nous avons eu une villa de 100 m² environ avec petite piscine privée pour 200 euros tout de meme , mais la je dois dire tres tres bien, vu sur le fleuve et grand jardin tres bien entretenu devant.
Pour du service au restaurant c'est pas au top ils sont vite fatigué à part au restaurant Italien la c'est tres bien
Le directeur est Suisse il parle francais et est tres sympa (au moindre probleme il ne faut pas hésiter)
a recommander si vous optez pour la villa

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 18 juin 2012

Un bel hôtel, bien tenu, sur les bords de la rivière, un peu a l'extérieur de la ville (150bath en tuk tuk l'aller).
Piscine agréable et très peu fréquentée, autour d'un joli jardin luxuriant et en bord de rivière
Restaurant plutot bon et agréable.
Le top : aller prendre un verre dans les jardins la nuit : le jardi est magnifiquement illuminé par des lapions. Un moment magique !
Le staff ne parle pas très bien anglais, mais se démène. Toute demande devient simple : "yes sir, no problem" ! Possibilité de faire des ballades en bateau privatisé (notamment pour aller voir les éléphants) directement du ponton de l'hotel - parfait pour eviter les allers-retours in-utile dans le centre ville : 500baht les 3 heures de bateau...

Un moment agréable dans la ville de Chiang Rai.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 avril 2012

cet hotel est comme son nom l indique une légende. en dehors de la ville environ à 2 km des navettes vous déposent au night market moyennant 50 baths par personne retour au meme prix en tuk tuk . cet hotel s intègre harmonieusement au bord de la rivière et des montagnes. nous avions une poull villa spacieuse l intérieur est grang couleur blanche et marron un dressing room séparé immense la salle de bains est en deux parties wc indépendant et la vabos salle de bains avec douche et baignoir balnéo. grand lit a baldaquin grand écran plat. les chambres ont coté écolo. petite piscine terrasse avec balancelle fauteuis et bar couverte avec ventilateur. le must solarium au bord de la rivière transats confortables table parasols immense jardin privé. le petit déjeuner au bord de la rivière super un petit reproche pour les épicuriens pt déjeuner léger peu varié européen. cet hotel est bien géré par un manager suisse.notre séjour fut très réussi a conseiller meme sans piscine privée

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple