“Un havre de paix au bord de la rivière”

The Legend Chiang Rai
N° 5 sur 108 Hôtels à Chiang Rai
Avis publié : 11 février 2013

Très bon souvenir, cet hôtel mérite le détour. Mention spéciale pour les chambres très bien décoré dans le style thaï. A la nuit tombée, des lampions éclairant des tables et des salons installés au bord de la rivière créent une ambiance féérique et vous invitent goûter à la sérénité des lieux autour d'un verre. Mais ne vous attendez pas à un service de bar professionnel !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 janvier 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Beau complexe, entrée majestueuse, piscine, restaurants dans un joli jardin au bord de la rivière. Notre chambre très spacieuse était à deux pas de la piscine et aucun bruit ne nous a dérangé. Nous avions une terrasse avec une jolie balancelle dont nous avons profité. La salle de bain est à l'entrée de la chambre avec une douche immense séparée et confortable.Le tout très clair et bien décoré. Une grande moustiquaire vous protège des petits insectes indésirables. Très bon accueil à la réception, au restaurant. Internet payant ! Wi Fi gratuit à l'accueil.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2013

L'hôtel en lui même est bien accueil chaleureux.

Les chambres sont grandes et bien décorées, la salle de bains est énorme et la douche y semble minuscule. Je trouve juste le sol un peu froid (imitation béton)

Le wifi n'est dispo qu'à la réception ce qui est dommage.

Il y a deux restaurant : un thaï et un italien. Nous avons testé l'italien car nous voulions manger une pizza après 2 semaines de cuisine thaï... Résultat mitigé car une pizza avec de la sauce tomate sucrée c'est une peu bizarre

Sinon le cadre est joli

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 11 novembre 2012

hotel tres bien mais qui commence à vieillir,mais ce qui ns a decu c'est que ns donnions sur le parking avec un ennorme bruit de clim!
toute lanuit bruits de taxi de chariots de gens qui vont à l'aeroport
nous sommes venus à 6 et ns avons eu l'impression que l'on s'etait fichu de nous,nous donnions sur l'entree de l'hotel avant la reception
dommage ,c'etait un joli hotel mais je n'y retournerai pas,

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2012

Beau complexe, avec restaurants, SPA, piscine extérieur au milieu d'un beau jardin. Établissement longeant la rivière KOK. Chambre spacieuse et très confortable, avec une grande douche, WC séparé, terrasse, bureau et un grand lit. Très propre, meublé avec goût. Quel plaisir de vivre quelques jours dans un si bel endroit !
Tuk-Tuk menant au centre ville et vis versa : 60 Bahts (10min)
N'hésitez pas à mettre le prix, cet endroit en vaut vraiment la peine !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2012

Superbe hôtel, certes cher pour le Nord de la Thaïlande, mais il reste un hôtel de luxe...
Des chambres magnifiques, entièrement équipées...grand lit avec moustiquaire, douche très spacieuse, balcon, décoration tip top, propre, service et personnel très souriant et avenant...

...et belle piscine extérieure avec superbe vue sur la rivière Kok, repas délicieux, l'hôtel propose également de nombreuses excursions très sympathique....vraiment rien à redire une belle découverte dans le Nord du pays.

Pas testé le spa donc je ne peux pas en parler mais il existe bien un spa...

seule petite ombre au tableau, il est à qq minutes de touk touk du centre de Chiang Rai,...donc il n'est pas forcément possible d'y partir à pied,...prévoir la course en touk touk pour environ 60 baht

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2012

avec une terrasse donnant sur un très beau jardin ombragé et calme sur laquelle nous prenions l'apéritif après une dure journée d'excursions. La salle de douche est immense, les chambres très belles et très bien aménagées.La piscine est près du SPA. On peut y manger un snack à toute heure avec vue sur la rivière. Le personnel de l'hôtel est très gentil.
Il est un peu loin de tout, mais il y a taxi et tuk tuk à la sortie.

Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille