“Déception !”

The Legend Chiang Rai
N° 5 sur 108 Hôtels à Chiang Rai
“Déception !”
Avis écrit le 14 mars 2013

tout est dans le titre, mais le pire est les lits dur comme du béton !!!! impossible de dormir et malgré ma demande a la réception pour un changement rien a faire !!! 4 nuits d'enfer pour une prix qui est quand même très cher pour la région et en plus le personel pas vraiment avenant et qui sait a peine parler l'anglais ! petit déjeuner bien et emplacement excellent malgré tout.

Mais franchement je ne reviendrais plus parce que impossible de dormir sur ces lits

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 16 février 2013

Pour le prix, tres cher, vous devez payer pour avoir le wifi dans votre chambre. Vous devez egalement payer pour la navette qui vous mene en ville.
Mais l hotellerie est de quqlite. De plus, nous avons ete surclasses et avons beneficie d un bungalow avec jaccuzzi exterieur prive.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 11 février 2013

Très bon souvenir, cet hôtel mérite le détour. Mention spéciale pour les chambres très bien décoré dans le style thaï. A la nuit tombée, des lampions éclairant des tables et des salons installés au bord de la rivière créent une ambiance féérique et vous invitent goûter à la sérénité des lieux autour d'un verre. Mais ne vous attendez pas à un service de bar professionnel !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Beau complexe, entrée majestueuse, piscine, restaurants dans un joli jardin au bord de la rivière. Notre chambre très spacieuse était à deux pas de la piscine et aucun bruit ne nous a dérangé. Nous avions une terrasse avec une jolie balancelle dont nous avons profité. La salle de bain est à l'entrée de la chambre avec une douche immense séparée et confortable.Le tout très clair et bien décoré. Une grande moustiquaire vous protège des petits insectes indésirables. Très bon accueil à la réception, au restaurant. Internet payant ! Wi Fi gratuit à l'accueil.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sergey
Avis écrit le 22 janvier 2013

L'hôtel en lui même est bien accueil chaleureux.

Les chambres sont grandes et bien décorées, la salle de bains est énorme et la douche y semble minuscule. Je trouve juste le sol un peu froid (imitation béton)

Le wifi n'est dispo qu'à la réception ce qui est dommage.

Il y a deux restaurant : un thaï et un italien. Nous avons testé l'italien car nous voulions manger une pizza après 2 semaines de cuisine thaï... Résultat mitigé car une pizza avec de la sauce tomate sucrée c'est une peu bizarre

Sinon le cadre est joli

• Séjour du janvier 2013
Francescas, France
Avis écrit le 11 novembre 2012

hotel tres bien mais qui commence à vieillir,mais ce qui ns a decu c'est que ns donnions sur le parking avec un ennorme bruit de clim!
toute lanuit bruits de taxi de chariots de gens qui vont à l'aeroport
nous sommes venus à 6 et ns avons eu l'impression que l'on s'etait fichu de nous,nous donnions sur l'entree de l'hotel avant la reception
dommage ,c'etait un joli hotel mais je n'y retournerai pas,

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Chamoson, Suisse
Avis écrit le 28 octobre 2012

Beau complexe, avec restaurants, SPA, piscine extérieur au milieu d'un beau jardin. Établissement longeant la rivière KOK. Chambre spacieuse et très confortable, avec une grande douche, WC séparé, terrasse, bureau et un grand lit. Très propre, meublé avec goût. Quel plaisir de vivre quelques jours dans un si bel endroit !
Tuk-Tuk menant au centre ville et vis versa : 60 Bahts (10min)
N'hésitez pas à mettre le prix, cet endroit en vaut vraiment la peine !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux