“Pas au niveau prétendu”

The Legend Chiang Rai
N° 5 sur 109 Hôtels à Chiang Rai
Avis publié: 24 août 2013

L hotel paraît bien, personnel pléthorique, emplacement en bordure de rivière, mais il n est pas au niveau prétendu, la literie est mauvaise nuits blanche assurée, clim glaciale inreglable dans la chambre pourtant de luxe, le boitier pendait dailleurs du mur, rhume et toux ont suivi et gâché le reste du voyage.
Le restaurant est bon mais assez cher. Aucune excuse, pour la gêne occasionnée par des travaux près de la chambre et la piscine, édification d une hideuse palissade en tôle ondulée, style bidon ville, changeant notre vue d une heure a l autre et nous obligeant a quitter la piscine et nous replier à l intérieur de la chambre, en raison du bruit des machines.
Dommage ! Nous avons eu de belles surprises en 3 semaines, notamment a ayuthaya i u dia river boutique hotel, fabuleux, cet Hotel en revanche est une déception

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Legend Chiang Rai
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juillet 2013

l'infrastructure est sans reproche : les bungalows sont beaux et confortables, l'emplacement au bord de la rivière magnifique, les jardins agréables et la vue depuis le restaurant superbe. Mais comme tous les bungalows sont identiques, que le resort accueille des cars et que le buffet du soir a surtout un caractère internationnal ( mais nourriture impeccable), l'ensemble souffre d'un côté aseptisé.
Nous n'y avons passé qu'une nuit avant de continuer sur le Laos et le resort s'est révélé idéal pour récupérer du décalage horaire.
En conclusion vraiment rien à leur reprocher, mais un petit supplément d'âme aurait été apprécié.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 avril 2013

Deux nuits avant de passer la frontière pour le Laos.
The Legend Hôtel nous a séduit pour son cadre : le Parc au bord de la rivière Mae Kok, ses bâtiments construits selon la tradition Lanna, le jardin avec ses ponts, ses fleurs, ses arbres, la piscine à débordement....La belle grande chambre avec un superbe lit à baldaquin et sa moustiquaire, et ses annexes : petite salle avec lavabo, 2 terrasses et une superbe douche à l'italienne, un vrai bonheur.
En-dehors de la ville, il est très facile de réserver un tuk-tuk, mais cela augure le calme.
Petit-déjeuner buffet copieux et varié.
Massage très appréciable après une journée de découvertes.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 avril 2013

Je n'y ai malheureusement passé qu'une nuit. L'endroit est magnifique au bord de la rivière, calme et paisible. La chambre était spacieuse, immense salle de bains, jolie terrasse dans un jardin avec étang. Belle piscine et agréable restaurant.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 mars 2013

l'hôtel en lui même est très bien placé et dans un cadre superbe, le petit déjeuner très bon mais c'est tout la literie est pas confortable du tout et croyez moi après une journée de trekking dans les montagnes du nord de la Thaïlande un lit confortable me semble important !!!! et le personnel est pas vraiment a la hauteur non plus ! si je savais que la literie serait changée et plus confortable je pense que j'y retournerais juste pour le jardin et le Spa qui lui est de grand qualité.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mars 2013

Très bon hôtel, propre, chambres très spacieuses, piscine au bord de l'eau et copieux petit déjeuner.
Du très grand confort dans une ambiance de charme et une belle végétation. Certaines chambres ont besoin d'un coup de neuf mais reste agréable quand même.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 mars 2013

tout est dans le titre, mais le pire est les lits dur comme du béton !!!! impossible de dormir et malgré ma demande a la réception pour un changement rien a faire !!! 4 nuits d'enfer pour une prix qui est quand même très cher pour la région et en plus le personel pas vraiment avenant et qui sait a peine parler l'anglais ! petit déjeuner bien et emplacement excellent malgré tout.

Mais franchement je ne reviendrais plus parce que impossible de dormir sur ces lits

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple