The Legend Chiang Rai
  • Parking gratuit
Park Inn Chiangrai(Chiang Rai)
  • Parking gratuit
Moon and Sun Hotel(Chiang Rai)
  • Parking gratuit
La Belle Hotel(Chiang Rai)
Nak Nakara(Chiang Rai)
Amarin Resort(Chiang Rai)
Meesuk Residence(Chiang Rai)
  • Parking gratuit
Baan Silp Hotel(Chiang Rai)
Chiangkhong Palace(Chiang Khong)
1 097 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 décembre 2013

Superbe hôtel avec un parc magnifique tout en entrelas de plans d'eau et de verdures...

Belle piscine et endroit pour prendre le déjeuner (très bien garni avec cuisinier qui fait à la demande les oeufs selon ce que l'on souhaite)...

Spa, très cher pour des soins qui pourrait être meilleurs malgré une réduction de 20% pour les clients de l'hôtel...

La chambre très belle, agréable avec moustiquaire et un balcon dans toutes les chambre et superbe douche italienne... La literie demanderai d'être un peu moins dure à mon goût, mais très acceptable

J'ai demandé à changer de chambre suite à la première nuit car situé tout près du parking et bruyante, cela a été fait sans problème et avec le sourire...

Bémol, l'hôtel est très excentré, mais propose une navette pour le marché de nuit avec des horaires pour 50 baths par trajet et par personne...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 août 2013

En arrivant tout à l'air charmant mais la qualité des prestations ne sont pas du tout à la hauteur du prix.
-Il y a beaucoup de bruits : minibar à coté du lit trop bruyant, tous les matins balayages des pelouses et terrasses avec un balai brosse à 08h00 !!
-Ruche d'abeille juste au dessus de ma terrasse ... dangereux !
-Très mauvaise réception des chaines de télévision et wifi payant de mauvaise qualité.
- Petit déjeuné médiocre et accompagné par des mouches et des fourmis dans les plats.
-centre de remise en forme avec un vélo et quelques altères seulement mais surtout était en travaux des le 2e jour de mon arrivé.
Conclusion : grosse déception.

Astuce pour la chambre : si vous avez besoin du wifi la reception du signal est meilleure à coté de l'accueil.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Arrivés après une longue journée de visites, nous avons pu nous détendre dans ce bel endroit, entre la piscine, les magnifiques chambres (belles salles de bain et lits à baldaquins) et le restaurant et le bar très agréables.
C'est tout d'abord surprenant car tout est ouvert (attention aux moustiques dès que l'on sort de sous la moustiquaire!), mais même avec l'orage c'était magique: les fleurs, les gekos partout sur les murs...
Le restaurant est excellent, et même s'il arrive beaucoup de monde, il faut savoir se retirer un peu pour mieux revenir. Le personnel est très gentil.
Nous n'avons pas pu aller en ville, c'est quand même un peu loin pour une petite ballade vite fait.
Bungalows avec un grand lit double + 1 lit simple + un lit supplémentaire, idéal pour les familles!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

L hotel paraît bien, personnel pléthorique, emplacement en bordure de rivière, mais il n est pas au niveau prétendu, la literie est mauvaise nuits blanche assurée, clim glaciale inreglable dans la chambre pourtant de luxe, le boitier pendait dailleurs du mur, rhume et toux ont suivi et gâché le reste du voyage.
Le restaurant est bon mais assez cher. Aucune excuse, pour la gêne occasionnée par des travaux près de la chambre et la piscine, édification d une hideuse palissade en tôle ondulée, style bidon ville, changeant notre vue d une heure a l autre et nous obligeant a quitter la piscine et nous replier à l intérieur de la chambre, en raison du bruit des machines.
Dommage ! Nous avons eu de belles surprises en 3 semaines, notamment a ayuthaya i u dia river boutique hotel, fabuleux, cet Hotel en revanche est une déception

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

l'infrastructure est sans reproche : les bungalows sont beaux et confortables, l'emplacement au bord de la rivière magnifique, les jardins agréables et la vue depuis le restaurant superbe. Mais comme tous les bungalows sont identiques, que le resort accueille des cars et que le buffet du soir a surtout un caractère internationnal ( mais nourriture impeccable), l'ensemble souffre d'un côté aseptisé.
Nous n'y avons passé qu'une nuit avant de continuer sur le Laos et le resort s'est révélé idéal pour récupérer du décalage horaire.
En conclusion vraiment rien à leur reprocher, mais un petit supplément d'âme aurait été apprécié.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille