“Superbe hôtel”

N° 5 sur 109 Hôtels à Chiang Rai
Quiberon, France
“Superbe hôtel”
Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Très bel hôtel avec une superbe chambre, spacieuse et très propre au bord de l'eau. Un peu à l'écart du centre dommage, mais très calme. L'hôtel possède une navette mais payante, curieux pour un hôtel de ce type. Le petit déjeuner est copieux et varie. Le dîner offre également un grand choix avec des préparations faites devant vous par les cuisiniers. Un grand merci au personnel très à l'écoute et particulièrement pour Hoania Dezerville le manager pour son professionnalisme,sa gentillesse et sa disponibilité. Un hôtel a recommandé malgré tout.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Thaï en 1er
Calais, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

De suite nous éludons 2 points pour nous consacrer sur l'essentiel de notre avis :
1/ objectivement et malgré les efforts un peu désarmants des serveurs, le restaurant n'est pas à la hauteur d'un 5* : de notre point de vue c'est une bonne cantine améliorée sans plus + pseudo resto italien bonifié. Cependant efforts manifestes pour la période de Noël.
2/ l'hôtel distingue physiquement 2 parties dont l'une disons collective donne sur la placette d'entrée post-parking ; ces chambres de base sont plutôt destinées aux touristes d'une nuit en circuit.

Ceci étant nous y avons trouvé un charme fou et un accueil excellent à cet hôtel en étant sur la partie rivière Kok du domaine.
Pour quelques baths de plus donc : foncez sur la catégorie supérieure de chambres voire les bungalows.
Sinon : cadre magnifique, jardins le long de la rivière avec ponton, service irreprochable, SPA haut de gamme, jolie piscine à débordement.
Chambre spacieuse, lit à baldaquin king-size et moustiquaire, avec belle surface dédiée à l'eau (jacuzii, douche, baignoire ronde).
A l'accueil la présence d'Eve (ex-GO qui parle assez bien français) est un plus.
Réservez les yeux fermés vos excursions quasi sur mesure avec la très sympa petite dame de l'agence INPCO sur place dans le hall (j'ai hélas oublié son prénom).

Centre-ville à 10 minutes en taxi ou 15 en tuk-tuk. Sinon 35 min à pied.
Attention en décembre l'amplitude thermique varie de 8 à 25° et il faut prévoir matin et soir quelques vétements chauds. Inversement : très peu de moustiques.
PDJ variés avec cooking devant vous.

Astuce pour la chambre : prilégiez une chambre deluxe riverside view
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Cet hôtel a été un des coups de cœurs de notre road trip.

Un cadre magnifique, une chambre très très spacieuse et une douche juste magnifique et immense !

Le restaurant été vraiment super bon et les petits déjeuners variés et délicieux.

Vous pouvez demander du jus de carottes frais vraiment délicieux !

Notre nuit à été vraiment bonne ! Le lit est immense !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 décembre 2013

Acceuil chaleureux Situation dans le calme Belle chambre spacieuse (avec lit à baldaquin) Restaurant le long de la rivière Mae Kok (attention aux moustiques) avec sa vue panoramique Bon repas Cadre naturel magnifique

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Delémont, Suisse
Avis écrit le 8 décembre 2013

Superbe hôtel avec un parc magnifique tout en entrelas de plans d'eau et de verdures...

Belle piscine et endroit pour prendre le déjeuner (très bien garni avec cuisinier qui fait à la demande les oeufs selon ce que l'on souhaite)...

Spa, très cher pour des soins qui pourrait être meilleurs malgré une réduction de 20% pour les clients de l'hôtel...

La chambre très belle, agréable avec moustiquaire et un balcon dans toutes les chambre et superbe douche italienne... La literie demanderai d'être un peu moins dure à mon goût, mais très acceptable

J'ai demandé à changer de chambre suite à la première nuit car situé tout près du parking et bruyante, cela a été fait sans problème et avec le sourire...

Bémol, l'hôtel est très excentré, mais propose une navette pour le marché de nuit avec des horaires pour 50 baths par trajet et par personne...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 26 août 2013

En arrivant tout à l'air charmant mais la qualité des prestations ne sont pas du tout à la hauteur du prix.
-Il y a beaucoup de bruits : minibar à coté du lit trop bruyant, tous les matins balayages des pelouses et terrasses avec un balai brosse à 08h00 !!
-Ruche d'abeille juste au dessus de ma terrasse ... dangereux !
-Très mauvaise réception des chaines de télévision et wifi payant de mauvaise qualité.
- Petit déjeuné médiocre et accompagné par des mouches et des fourmis dans les plats.
-centre de remise en forme avec un vélo et quelques altères seulement mais surtout était en travaux des le 2e jour de mon arrivé.
Conclusion : grosse déception.

Astuce pour la chambre : si vous avez besoin du wifi la reception du signal est meilleure à coté de l'accueil.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Versoix, Suisse
Avis écrit le 26 août 2013

Arrivés après une longue journée de visites, nous avons pu nous détendre dans ce bel endroit, entre la piscine, les magnifiques chambres (belles salles de bain et lits à baldaquins) et le restaurant et le bar très agréables.
C'est tout d'abord surprenant car tout est ouvert (attention aux moustiques dès que l'on sort de sous la moustiquaire!), mais même avec l'orage c'était magique: les fleurs, les gekos partout sur les murs...
Le restaurant est excellent, et même s'il arrive beaucoup de monde, il faut savoir se retirer un peu pour mieux revenir. Le personnel est très gentil.
Nous n'avons pas pu aller en ville, c'est quand même un peu loin pour une petite ballade vite fait.
Bungalows avec un grand lit double + 1 lit simple + un lit supplémentaire, idéal pour les familles!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille