Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 142)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 142 résultats
Note attribuée
513
454
133
34
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
513
454
133
34
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 142
Avis publié : 27 juin 2018 par mobile

Cet hôtel mériterait un grand rafraîchissement. Ce n’est pas trop laid mais tout est approximatif. Il manque de finitions propres. Le nettoyage est léger, il y avait des cheveux dans la douche, l’aspirateur n’est pas passé dans les coins et derrière les rideaux, les moustiquaires sont trouées, il n’y a pas de peignoirs, les claquettes sont en carton/papier. Que dire de la literie une catastrophe - les matelas sont durs comme du béton et les oreillers on dirait des marches d’escalier. Encore du job pour gagner les 4 étoiles. Le buffet du petit déjeuner est moyen, pas de jus de fruit frais - dommage dans cette région de la Thaïlande.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Merci CocoFou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 avril 2018

Très bel hôtel avec une vue exceptionnelle sur le fleuve Kok: diner/petit déjeuner en bord de fleuve, personnel attentionné sans être obséquieux, chambre luxueuse, bonne situation et tout le confort attendu.

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci FJuju
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheLegendCEI, Administrative & Marketing Manager de The Legend Chiang Rai, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2018
Google Traduction

Dear Our Valued Guest,

Thank you for taking the time to notify us on our online satisfaction survey in TripAdvisor regarding your recent stay with us here at our riverside resort the Legend Chiangrai Resort & Spa and it is our commitment to provide the finest in service and personal attention to everyone who stays with us, and it is helpful when our guests pass their opinions and experiences to us, allowing us to refine our procedures and services where necessary. Once again we thank you for choosing the Legend Chiangrai Resort & Spa and for taking the time to provide us with valued feedback.

We hope to welcome you back on your next stay in Chiangrai province again real soon...

Best regards,
Teerasak T.
Administrative & Marketing Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 avril 2018

nous avons passé une nuit dans une chambre triple la chambre est originale avec ces lits à baldaquin et moustiquaire que dire de la douche elle est énorme pour le repas rien a redire servi sous forme de buffet et après le repas il y a un joli parc et l'on peut se poser près de la rivière pour prendre une dernier verre avant d'aller se coucher le petit déjeuner est très copieux et varié

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jeanmi68620
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheLegendCEI, Administrative & Marketing Manager de The Legend Chiang Rai, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2018
Google Traduction

Dear Our Valued Guest,

Thank you for sharing your valuable feedback regards your recent experience with us on Tripadvisor, yes we are profoundly sorry that we could not live up to your expectations. I appreciate your valuable comments and please rest assured, that we take every feedback very seriously and will follow up with the team soon.

Best regards,
Teerasak T.
Administrative & Marketing Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 mars 2018

Le cadre est magnifique les petits bâtiments sont implantés dans un réseau de canaux et de végétation. Les chambres sont spacieuses. Le personnel est aux petits soins. La piscine à débordement à une vue sur le fleuve.
A recommander

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci laurent G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheLegendCEI, Administrative & Marketing Manager de The Legend Chiang Rai, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2018
Google Traduction

Dear our Valued Guest,

Thank you so much for your Five Rating review and we are glad that you had such a wonderful experience with us and enjoyed our facilities and room, also it is our goal to ensure that all of our guests have a pleasant experience and we have passed your comments along to all of our staffs who are more than happy to delight your future stays with us.

Best regards,
Teerasak T.
Administrative & Marketing Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Le top...cet hôtel sur tous les plans, cadre splendide en bord de fleuve, parc avec de nombreux bassins d'eau, qualité de l'accueil, du service, chambre d'exception, grande, confortable, 2 balcons avec une superbe vue, grande salle d'eau en 2 endroits avec immense douche et WC scindé....splendide piscine...et enfin restaurant prestigieux, excellent buffet, belle variété de plats et service sur mesure. Bravo... Nous recommandons

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Merci Claude V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheLegendCEI, other de The Legend Chiang Rai, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2018
Google Traduction

Dear our Valued Guest,

Thank you so much for your Five Rating review and we are glad that you had such a wonderful experience with us and enjoyed our facilities and room, also it is our goal to ensure that all of our guests have a pleasant experience and we have passed your comments along to all of our staffs who are more than happy to delight your future stays with us.

Best regards,
Teerasak T.
Administrative & Marketing Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis