“confort et charme”

The Legend Chiang Rai
N° 5 sur 108 Hôtels à Chiang Rai
“confort et charme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2010

Très bonne situation au bord de la rivière pour cet hotel avec des bungalows disséminés dans un très beau parc fleuri. Magnifique restaurant au bord de la rivière.
Bon service

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2010

J'avais envie de faire une folie, et j'avais réservé une Pool Villa. Effectivement la villa était spacieuse mais vite envahie par les moustiques et autres bestioles. La vue sur la rivière jolie depuis l'immense jardin, mais tous les jardins n'étaient pas entretenus de la même manière. Au petit déjeuner, le manager est venu nous parler nous croyant flamands ... heureusement pour lui, c'est seulement après que je me suis rendue compte qu'il y avait des mouchettes sur son buffet salade!!! Le personnel n'est pas souriant du tout, ce qui contraste avec le reste du pays. Peut-être sont -ils un peu rudement dirigés? Le soir nous avons voulu manger au restaurant de la terrasse de l'hôtel. Grande erreur, les prix sont exagérés et la qualité médiocre. Mais pris au piège car l'hôtel est loin du reste de la ville et il faudrait prendre le taxi pour aller manger ailleurs. Le faible éclairage à table masque mal la mauvaise présentation des plats et les lampes du restaurant sont infestées d'insectes que les 3 malheureux lézards qui passent par là n'arrivent pas à contenir. Pour couronner le tout, les insectes morts flottants dans la petite piscine de la pool villa dont le remous ne fonctionnait pas. Enfin le personnel fait de son mieux, mais ce n'est malheureusement pas suffisant ... Une grande déception pour nous. Heureusement ce n'était que pour 2 nuits. Et à notre départ, le manager de nous demander si nous avions des connaissances "sympathiques" à lui envoyer pour remplir son hôtel ... Il est bien évident que nous ne lui avons rien répondu!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Koh Samui, Thaïlande
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2010

Très bel hôtel à Chiang Rai où nous avons eu la chance d'arriver en bateau par le fleuve. Une belle expérience et un repos luxueux après une journée d'aventure! Une piscine accueillante (bien que trop réfrigérée!), un Spa agréable (essayez le Scrub au Yaourt!!). Des chambres sympa avec moustiquaire. Nous recommandons..

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2008

Cadre et endroit magnifique. Chambre superbe avec petite terrasse vraiment agréable. Lit très confortable, personnel aimable. Une piscine débordante sur le fleuve. Jacuzzi dans la piscine. Petit bar prêt du fleuve.
A chiang Rai il y a peu d'activité si on reste juste 2 jours par exemple (il faut faire un treck) donc cet hôtel est idéal et luxueux.
Nous avons vraiment aimé cet endroit très tranquille.
Pas de désavantages.

• a aimé — luxe
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France Passy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2007

Rien a redire sur l'hotel, nous avions des chambres connectées avec les trois enfants. Un lit bébé pour petit prince!!! Les gens sont adorables et parlent peu l'anglais mais avec des sourires on obtient toujours ce que l'on veut. A recommander sans restrictions.

• a aimé — Très belle conception architecturale
  • n'a pas aimé — Rien