“Très bien situé !!!” 4 sur 5 bulles

N° 40 sur 108 Hôtels à Chiang Rai
Chiang Rai, Thaïlande
“Très bien situé !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Un hôtel avec son charme !! Il manque juste le wifi et la Tv dans la chambre mais nous sommes en vacances ... Hôtel charmant car il est calme !!!!
Les personnes qui le gèrent sont gentils et prépare le petit déjeuner à la demande ce qui est très agréable ...
Certains commentaires mentionnent une certaine vétusté, mais on s'en accommode sans aucun problème ...

Séjour du décembre 2013

Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

mis à part le côté vétuste de l'hotel que l'on retrouve dans le mobilier, dans la literie et sur l'état général de la chambre, cet hotel est correct pour une nuit.
ce qui est agréable aussi c'est la verdure qui l'entoure.
Le quartier est sympa, proche du marché de nuit, de bars et restaurants.
pas de wifi dans les chambres mais au niveau du bar.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

La chambre et la salle de bain auraient besoin d'un rafraîchissement rapidement... L'hotel a un tarif bien au dessus de ses prestations. On notera qu'il est cependant bien placé et qu'il y a une agence de location de voiture à l'entrée ce qui est pratique.

• Séjour du août 2012
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chiang Rai

3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Je connais cet hôtel depuis plus de 15 ans et j'y retourne régulièrement malgré son côté vétuste.En effet la déco et les équipements n'ont pas changé depuis sa création je pense. Sa situation est parfaite ,en plein centre ville,mais rien à voir avec un hôtel classique.Les salles de bains sont peu pratiques,le linge de toilette date de l’hôtel et les petits déjeuner sont nuls.Les prix sont un peu chers pour le style d’hôtel ,ils ont augmenté ces dernières années pour égaler ceux d’hôtels plus confortable.Ce qu'il faut retenir c'est son jardin et son athmosphère lodge de jungle.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2011

Le coin a l'air sympa, les arbres dans la cour. C'est pas loin du centre mais la ville est petite donc cest dur d'être excentré. C'est situé dans une rue avec beaucoup de circulation et juste en face un concessionnaire auto, ce qui n'est pas le plus sympa.
Concernant les chambres, c'était pas specialement propre: poussière dans les coins, un peu partout, draps non lavés, il y a une baignoire effectivement mais vu qu'il n'y a pas de bouchon ça sert un peu a rien. J'ai déjà vu plus sale en Thaïlande, mais c'était franchement moins cher. Lisolation phonique des chambres est inexistante. La déco est pas mal. Le personnel est très sympa. Mais la ou on l'a eut vraiment mauvaise c'est quand on a donné notre linge a la laverie (apparement aucunes dans la rue a proximité, vu qu'il n'y a que des concessionaires auto), et qu'on a payé 3 fois le prix de ce qu'on paye normalement en thailande. Ça reflète bien l'esprit de cette guesthouse, c'est trop cher pour ce que cest.
J'allais oublié le petit déjeuner. Café soluble, jus d'orange soluble, saucisse knacky et deux œufs aux plats, quelques vagues fruits. Mieux vaut demander une réduction et manger ailleurs.

• Séjour du janvier 2011
Gif-sur-Yvette, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2010

A deux pas du night bazar et des rues pour touristes, le calme regne dans ce sympathique petit hotel.

Chambre spacieuse avec le confort de rigueur pour 800 baths pdej inclus. Eviter celles avec vue sur l'ecole voisine qui peuvent etre bruyante en journée.

Personnel aux petits soins et trés disponible. Moyennant finance le patron vous emmene a la journée dans son 4X4 faire le tour des environs.

Bonne adresse pour visiter la ville et le "Triangle d'Or"

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Saint Pierre, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2008

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel qui offre un très bon rapport qualité prix : a 2 minutes à pieds du centre ville , 800 baths la nuit (environ 16 euros) pour une chambre double avec baignoire. Je ne comprends pas les critiques précédentes car la chambre était très propre et pas de bruit du tout..( les chambres sont regroupées dans un jardin).le petit dej laisse un peu à désirer en revanche : une sorte de nescafé au lieu de vrai café, jus d'orange a base de concentré....pas terrible...

L'hotel organise en revanche de très bons trecks : ce n'est peut être pas le moins cher des trecks (6000 bths soit 120 € pour 2 pers 2 jours) mais excellent et serieux. Nous avons eu un guide pour nous deux et n'avons croisé aucun touriste sur notre route pendant 2 jours a part au départ en éléphant (mais je pense que c'est inévitable, ce doit être le point de ralliement). Excellent guide Satian, qui connait tres bien la nature et s'adapte a votre rythme. Parle très bien anglais. Nous avons visité plusieurs villages dont un village Akha. Beaucoup de chance car ce jour là il y avait une ceremonie funeraire donc tout le monde en tenue traditionnelle!!

Je recommande vivement ce treck !!!

• a aimé — la situation et l'organisation de trecks
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)