“Petit mais pas cher et intéressant”

Hill Tribe Museum
Classé n° 20 sur 92 choses à voir/à faire à Chiang Rai
Détails de l'activité
Avis publié : 2 septembre 2013 par mobile

Petit musée sur les différentes tribus du nord de la Thaïlande avec un film explicatif en francais, des costumes instruments de travail jeux pour enfant... 50B avec un thé ou café le tout pour aider les tribus. Vous pouvez aussi voir un métier à tisser à l'ancienne. Ça vaut le coup d'y faire un tour.

Filtrer

1923 avis sur 375

Avis publié : 12 avril 2013

on apprend pas mal de choses petit prix gentillesse et petit café compris dans le prix
je vous conseille vivement d' y faire une visite si vous ètes sur chiang rai

Avis publié : 21 février 2013

J'ai bien aimé ma visite du musée. J'ai pu en apprendre beaucoup sur les tribus, et on sent l'approche respectueuse. Le documentaire, en français, était très instructif. Je n'ai pas complète la visite des tribus avec le centre, mais ce sera sur ma liste lors de ma prochaine visite à chiang rai!

Avis publié : 6 février 2013

Tres bien documenté, clair et abordant de multiples aspects des communautés des montagnes,
Possibilité de se voir projeter un film en francais.

Avis publié : 7 août 2012

Petit "musée " mais très ibien
Vidéo diaporama (en français pour nous) pédagogique
Peut être un peu désuet pour ceux qui attendent des tablettes interactives, des eclairages speciaux et une mise en scene Mais très intéressant et instructif !

Les objets artisanaux en vente sont intéressants et de qualité .

Les voyageurs ayant consulté Hill Tribe Museum ont aussi consulté

Chiang Rai, Province de Chiang Rai

Chiang Rai, Province de Chiang Rai

Vous connaissez Hill Tribe Museum ?