“Petit musée pour découvrir les éthnies des collines”

Hill Tribe Museum
Classé n° 22 sur 79 choses à voir/à faire à Chiang Rai
Détails de l'activité
Montbrelloz
82 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“Petit musée pour découvrir les éthnies des collines”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Proche du cetnre ville, ce petit musée donne en moins d'une heure la possibilité d'apprécier quelques unes des facettes des 7 principales ethnies qui peuples les collines du Laos. Pas très spectaculaire, mais une étape indiquée pour approcher la culture locale hors des sentiers proposés aux touristes

Visité en décembre 2013

• Thaï en 1er
Rennes, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Petit mais pas cher et intéressant”
Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Petit musée sur les différentes tribus du nord de la Thaïlande avec un film explicatif en francais, des costumes instruments de travail jeux pour enfant... 50B avec un thé ou café le tout pour aider les tribus. Vous pouvez aussi voir un métier à tisser à l'ancienne. Ça vaut le coup d'y faire un tour.

Visité en septembre 2013
Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“très ludique”
Avis écrit le 12 avril 2013

on apprend pas mal de choses petit prix gentillesse et petit café compris dans le prix
je vous conseille vivement d' y faire une visite si vous ètes sur chiang rai

Visité en mars 2013
Montréal, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Instructif et respectueux des tribus”
Avis écrit le 21 février 2013

J'ai bien aimé ma visite du musée. J'ai pu en apprendre beaucoup sur les tribus, et on sent l'approche respectueuse. Le documentaire, en français, était très instructif. Je n'ai pas complète la visite des tribus avec le centre, mais ce sera sur ma liste lors de ma prochaine visite à chiang rai!

Visité en février 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 6 février 2013

Tres bien documenté, clair et abordant de multiples aspects des communautés des montagnes,
Possibilité de se voir projeter un film en francais.

Les voyageurs ayant consulté Hill Tribe Museum ont aussi consulté

Chiang Rai, Province de Chiang Rai

Vous connaissez Hill Tribe Museum ?