“Clock Tower pas mal”

Clock Tower
Classé n° 11 sur 89 choses à voir/à faire à Chiang Rai
Détails de l'activité
Avis publié : 20 mai 2014

et bien moi je n'ai vu de cette façon, oui l'horloge est très originale, dorée à point :) mais le fait du changement de couleur m'a fait sourire, j'ai apprécié tout autant que les lumières d'une cathédrale en France lors des fêtes des lumières. Je respecte ce que les thaïlandais ont voulut créer, car c'est pas si mal que cela :)

Écrire un avisAvis (1 548)

Avis publié : 5 avril 2014

A 19 heures et à 20 heures, le spectacle son et lumière de l'horloge de la tour est très remarquable. N'oubliez pas de vous munir de votre caméra vidéo.

Avis publié : 8 février 2014

Au centre ville , au beau milieu d'un carrefour trône cette horloge pleine de dorures ' Très kitsch mais vaut la photo A voir, original , toutefois ....5 minutes suffisent !

Avis publié : 27 janvier 2014

A ne pas rater.
Attention ne pas abuser non plus.,,
Un bel exemple de ce qui devait être considéré comme le nec plus ultra à une certaine époque.

Avis publié : 31 décembre 2013

Excellent!! le soir l'horloge s'anime à heure pile. Il faut se mettre de face pour profiter pleinement du spectacle.

Les voyageurs ayant consulté Clock Tower ont aussi consulté

Chiang Rai, Province de Chiang Rai

Vous connaissez Clock Tower ?