“s'il s'agit du marché de nuit, on y a passé de très bons moments,”

Classé n° 22 sur 95 choses à voir/à faire à Chiang Rai
Détails de l'activité
Avis publié : 3 avril 2013

génial, nous y avons passés d'excellents moments, et super bien mangé, personnel très souriant et sympa.

Écrire un avisAvis (1 531)
Filtrer

Avis publié : 18 février 2013

l'endroit est fréquenté autant par les thaïs que par les touristes. La nourriture n'est pas chère mais pas très variées compte tenu du nombre de stands qui font finalement un peu tous la même choses. C'est un endroit sympa où nous avons mangé tous les soirs que nous sommes restés à chiang rai.
Un écran géant permet de regarder les matchs de foot.

Avis publié : 9 février 2013 par mobile

Finalement il y a peu de choix sur les stands, étant donné que plusieurs font les mêmes choses et la qualité varie en fonction. Faites le tour plusieurs fois et observez avant de choisir !
Mais pour le prix la qualité et la quantité sont raisonnable.
De plus il y à plus de thaï que de touristes, contrairement au marché "artisanal", donc c'est plutôt bon signe.

Avis publié : 27 octobre 2012

Très sympa, vaut la peine de se promener pendant 1 heure ou deux. Attractions sur les 2 plateformes devant les tables permettant de manger pour quelques baths une excellente cuisine thaï servie par des dizaines de restos. Il ne faut surtout pas s'en priver...

Avis publié : 23 septembre 2012

Incontournable, une balade au Night Bazar pour faire des achats (ne pas hesiter a marchander), boire un coup, manger un bout ou tout simplement profiter de la musique en live.

Les voyageurs ayant consulté Chiang Rai Night Bazaar ont aussi consulté

Chiang Rai, Province de Chiang Rai

Vous connaissez Chiang Rai Night Bazaar ?