“Quelle perte de temps !”

90 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 103 votes utiles
“Quelle perte de temps !”
Avis écrit le 31 janvier 2014

C'est typiquement le genre d'endroit où vous irez pour dire "Je l'ai fait".
Mais clairement, il n'y a rien de spécial à voir.
Nous avions vu tellement de belles choses pendant notre voyage avant d'arriver sur ce site (très tôt le matin en plus), nous avons juste été déçus. Nous n'avons pas été touchés par le paysage, par la géographie, par l'histoire de ce lieu... et encore moins par les locaux qui essaient de vous vendre tout et n'importe quoi...
Si vous hésitez à venir voir ce lieu, passez votre chemin : c'est tout simplement une perte de temps ! La Thaïlande a de plus beaux trésors à vous dévoiler...

Visité en décembre 2013

127 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“bof”
Avis écrit le 31 janvier 2014

j ai trouvé la visite sans intérêt et long d'accès ... vous pouvez prendre un bateau pour aller proche de la Birmanie et sur un marché au Laos sans aucun intérêt ! ! ça sert à rien .. le point positif sera le temple au bord du Mekong .. assez joli le reste est nul à mon gout

Visité en janvier 2014
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Sympa”
Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Ca mérite le détour! Nous y sommes arrivés tôt le matin en scooter, pas de touristes présents sur place. Beau panoramique sur le Mékong, le Laos et le Myanmar.

Lausanne, Suisse
151 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 114 votes utiles
“Grandiose !”
Avis écrit le 3 novembre 2013

J'ai eu beaucoup d'émotion à vivre cette journée au bord et sur le Mékong, fleuve mythique, s'il en est, à la frontière du Laos, de la Birmanie et de la Thaïlande, d'où le fameux Triangle d'Or. L'excursion symbolique au Laos n'a de valeur que pour pouvoir traverser ce large fleuve, ayant pris naissance en Chine et courant jusqu'au delta, non loin de Saïgon ( Ho Chi Minh City ), au Vietnam, via le Laos et le Cambodge. L'arrêt au shopping duty free n'est guère intéressant, avec ses innombrables boutiques de copies de sacs de marques pur plastique, tellement mal faites que c'en est grotesque... Tout le reste, on le trouve au même prix sur les rives thaïes ! Passer plus de temps sur le fleuve eût été de meilleur aloi, mais nous avons posé un pied au Laos : Yeeeaaahhh !

Visité en octobre 2013
Nancy, France
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Le fameux triangle d'Or”
Avis écrit le 2 juin 2013

La frontière entre la Thaïlande, le Laos et le Myanmar. Vue sur le Mekong. Ce site est l'ancienne place du trafic de l'Opium. Il y a d'ailleurs le Musée de l'Opium à visiter avec l'histoire des tribus du Nord de la Thaïlande.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Sop Ruak - the center of the Golden Triangle ont aussi consulté

Chiang Rai, Province de Chiang Rai

Vous connaissez Sop Ruak - the center of the Golden Triangle ?