Contrôle des avis
Avis publié : 14 août 2017

Belles villas individuelles avec terrasse panoramique, bon petit dejeuner et bar avec superbe vue sur les montagnes et la piscine...personnel tres aimable....transport par service de voitures electriques....bonne literie et belle sdb.....Excellent rapport qualite prix....tres bon restaurant......joli parc de verdure....beaucoupde fruits et legumes maison....

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2017

Cet hotel à mon sens mériterait un 5 étoiles +
L'établissement est parfait, nous y avons séjourné 5 nuits en famille avec deux enfants de 6 ans et 2 ans et demi. Le personnel est aux petits soins avec les enfants, mention spécial au barman Say.
Le petit déjeuner est excellent et très varié et la carte très bonne bien qu'un peu relevée.
Notre petite de 2 ans a été malade durant le séjour et malgré la barrière de la langue, nous avons été très sensibles aux efforts déployés par l'équipe pour nous accompagner et nous aider.
Nous avons logé dans une Pool villa avec piscine privée qui était très agréable et bien agencée. Un vrai bonheur de s'y plonger à tout moment de la journée.
Cet hotel est un vrai hâvre de paix qui conviendra à toute personne recherchant la quiétude et l'authencité de la Thaïlande. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2017 par mobile

Un endroit excentré et calme situé au milieu des plantations.
Nous avions une villa avec piscine : une pure merveille (attention l eau n est pas chauffée donc en cas d arrivée après le coucher du soleil... elle peut paraître froide!).
La chambre est immense et dotée d une douche et d une baignoire.
Lieu paisible et vraiment agréable en tous points.
Nous avons diner a l hôtel. Les mets étaient raffinés et joliment présentés.
Le personnel est aux petits soins.
Nous regrettons d être arrivés aussi tard et de n y avoir dormi qu une nuit.

Séjour en : mars 2017
Avis publié : 9 janvier 2017

très bel endroit
calme reposant
Grande chambre
resto sympa
piscine magique (un peu froide !)
louez des vélos : belles balades à faire autour de l'hôtel, des pistes dans les bois, rizières...
on serait bien restés 1 nuit de plus

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 20 décembre 2016

deuxième séjour dans cet hotel en pool villa toujours aussi réussi belles villas modernes jolie piscine ou il est agréable de nager j ai trouvé le restaurant encore meilleur qu en janvier nourriture gastronomique le personnel très jeune est encore plus sympa bref cet hotel est parfait pour les amoureux de calme et de beauté

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple