“Magnifique et calme, mais...”

Laluna Hotel and Resort
N° 8 sur 108 Hôtels à Chiang Rai
Avis publié : 31 janvier 2013

Nous sommes arrivés et avons reçus un très bel accueil. La chambre était magnifique et propre. Téléviseur 42po, réfrigérateur, cafetière et très grande salle de bain. Les chambres sont entourées d'un jardin magnifique composé se plusieurs types de plantes tropicales et de fleurs. Grande piscine très bien aménagée. L'hôtel possède un bar et un restaurant chic à la carte ayant pourtant des prix raisonnables. WIFI gratuit partout, par contre les ordinateurs du lobby sont payants. Excellent petit-déjeuner chau avec un grand choix. Je finis donc avec le seul point négatif: L'EMPLACEMENT. Nous avons marchés pendant 20 minutes et n'avons trouvés aucun restaurant dans les alentours, bref au moins le restaurant de l'hôtel était très bien. Enfin, c'est surement le prix à payer pour avoir un hôtel aussi tranquille.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 octobre 2012

Nous sommes resté dans cet hotel 2 nuits qui furent très agréable.
Les bungalows (nous avions un bungalow superieur avec vue jardin) y sont tres confortables, spacieux, propres et bien aménagés.
De plus les plantes et fleurs sur la propriété la rende tres agreable et sont tres bien entretenues.
Le personnel y est tres souriant et est aux petits soins, toujours presents pour aider, meme si l'anglais n'est pas toujours ideal pour se faire comprendre, mais on y arrive toujours !
Le petit dejeuner etait tres complet dans un cadre agreable et toujours bien entouré!
L hotel est un peu excentre mais le centre ville est accessible a pieds en 15 min a peu pres ou en quelques minutes en tuk tuk (avec qui il est difficile de negocier des prix raisonnables...), et le central plaza en est egalement tres proche, une navette gratuite vous y emmenant (et inversement) est proposee, si une envie de shopping vous prenait.
L hotel propose egalement des tours dont les tarifs etaient equivalents a ceux proposes dans les agences autour de celui-ci.
Des massages y sont aussi propose mais nous n avons pas essaye.

Au final un tres bon sejour dans cet hotel durant notre voyage !

Astuce pour la chambre : que ce soit chambre avec vue sur jardin ou vue sur piscine, elles sont identiques et celles indiquee...
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2012

nous avons passé 3 nuits dans ce resort. nous avions un bungalow supérieur vue jardin et c'était super. tous les bungalow sont éparpillés dans un magnifique jardin très bien entretenu. notre bungalow était propre aussi bien le sol, que les draps ou la salle de bains. ils sont bien décorés, avec des bouteilles d'eau a disposition, une bouilloire, de quoi se faire du café/thé et un petit frigo.
la piscine est très belle, il y a pratiquement jamais personne, on en profite pour prendre le soleil sur les transats.... et c'est aussi agréable de se baigner en rentrant d'une journée d'excursion. par contre, il ne faut pas faire les excursions avec eux, car c'est un peu cher aussi
nous avons trouvé le personnel accueillant et nous avons aussi bu des cocktails au bar. ils sont plus cher qu'ailleurs et pas vraiment meilleur

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2012

Hotel très agréable, propre, avec un beau jardin et une belle piscine. le service est agréable!
Les chambres sont spacieuses et confortables et la situation de l hôtel est idéale aussi bien pour les départs d excursions que pour aller au marche de nuit à pied.
un vrai bonheur de revenir dans ce havre de paix après de longues journées de visites

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2012

Cela manque beaucoup de chaleur humaine. L'impression d'être un numéro et pas un client!! il est rare que l'accueil en thailande soit aussi froid, surtout dans ce type d'établissement aux prix relativement élevés. La propreté, le cadre sont tout a fait correct, mais je le redis l'ambiance est insipide! pour le petit déjeuner le choix est varié mais d'une qualité très moyenne. Nous ne sommes restés qu'une nuit finalement, avec le sentiment d'avoir perdu une nuit de notre voyage.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2012

Très bel hôtel situé dans un jardin luxuriant et environnement calme. Nous avions l'impression d'être à la campagne et pourtant le centre-ville de Chiang Rai est tout proche, on peut s'y rendre à pied en 5 minutes.
Belle grande chambre et salle de bain, luxe et confort avec toutes les commodités. Nous avions l'impression d'être dans un 5 étoiles. L'aménagement de la piscine est ravissant. Bonne nourriture au petit déjeuner buffet. Bon rapport qualité / prix

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2012

Quand on arrive ce qu'on voit c'est la grandeur démesuré du parking. Le personnel de la réception n'est pas des plus réactives. Une fois passé la réception les Bungalows sont situés dans un parc bien luxuriannt et bien entretenue. personnelement la piscine avait l'air propre mais par contre bien trop froide pour se baigner.
Le Bungalow est grand et propre mais la déco est vieillote cequi tranche par rapport à l'hotellerie tahillandaise ou la deco est souvent de bon, gôut et recente.
Le petit dej est trés variée mais pas de grande qualité, de plus la vue du parking ne donne pas envie de 'séterniser.
hotel moyen dans son ensemble avec de bonnes marges de progression, un peux excentré du centre ville.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple