“Correct” 3 sur 5 bulles

N° 12 sur 108 Hôtels à Chiang Rai
Le Cellier, France
“Correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013 par mobile

Avons séjourner une nuit lors d un circuit autour de la Thaïlande. Chambre TRÈS spacieuse !!!!! Literie en revanche très dur. Salle de restaurants vieillotte. Un bon coup de peinture serai a faire. Le repas du soir et le petit sont correct.

• Séjour du janvier 2013

• Thaï en 1er
Panazol, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

nous avons sejourné 1 nuit dans cet hotel lors d'un circuit en Thailande en novembre 2012, nous avons bien mangé, les chambres de l'hotel sont trés bien, le lit est sur une estrade. les chambres sont dans des petits batiments d'un étage, situé autour de l'acueil et du restaurant, ce que j'ai le plus apprécié c'est mon massage thaî de 2 heures, un vrai bonheur

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lingolsheim, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel Teak Garden lors de notre circuit autour de la Thailande mais nous y serions bien restés un peu plus longtemps. L'hôtel est très agréable, il est composé de plusieurs petits bâtiments chacun composé de huit chambres.Les chambres sont très grandes et originales puisque les lits sont des futons sur une estrade en bois.Les salle de bains sont également très spacieuses.Le lobby de l'hôtel est un espace ouvert où il est agréable de passer une partie de la soirée installés dans de confortables canapés ou banquettes en bois sculptés et où l'on a une connexion wifi gratuite.Le restaurant est très agréable également et la nourriture ainsi que le petit déjeuner y sont excellents.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2012

Superbe hôtel en pleine nature, petit sentiers qui mènent vers les chambres situées dans de petits immeubles de 1 étage regroupant 8 chambres. Très nature, une piscine, excursion vers la ville d'un salon de massage et visite d'une horloge illuminée qui change de couleurs qui vaut le détour. Repas sans plus, pas trop de choix par rapport à d'autres hôtels du circuit.
Magnifique chambre spacieuse, par contre communicante donc pas insonorisée. Belle salle de bain, propre.
Attention toutefois, rempli de petit (et gros!) lézards de thaïlande sur les murs extérieurs mais heureusement nous n'en avons pas eu dans la chambre.
Attention également aux moustiques, je me suis fait piquer une vingtaine de fois en l'espace de 5 minutes au restaurant malgré le spray anti-moustique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2012 par mobile

Loin des hôtels traditionnels cet ensemble de petites maisons regroupant chacunes 8 chambres est très conviviales neamoins les chambres sont très sonores et que nous entendons les voisins.
Belle piscine
Accueil sympathique
Attention : ne pas emporter de petits souvenirs de l'hôtel une Check liste complète de votre chambre est effectuée avant votre depart

• Séjour du décembre 2012
walheim
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

hotel agreable les chambres sont dispersées dans des bungalows au milieu de la verdure. les chambres sont decorees style thai en teck spacieuses et propres, tres belle salle de bain. dommage que nous soyons arrives alors que le jour etait dejà tombe et reparti avant le lever du soleil, nous n'avons pas pu en profité assez longtemps. par contre le restaurant merite un lifting. attention beaucoup de moustiques partout

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Flic en Flac
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

petits bungalows disséminés dans le parc, de 2 étages. Notre chambre était spacieuse, agréable avec des lits sur une estrade, Rien à dire sur la salle de bain. Le pont négatif est la restauration : il faut sortir pour aller manger (pas très agréable en période de mousson), la salle ressemble à une cafeteria, et les repas sont moyens

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis