“Moyen, sans plus...”

Teak Garden Spa Resort
N° 13 sur 108 Hôtels à Chiang Rai
Avis publié : 28 juillet 2013

Bonjour, nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit à l'occasion d'un circuit.

Les chambres et le site sont très jolis. La propreté n'est pas exceptionnelle en général. Notre chambre était assez poussiéreuse, des insectes morts dans les placards et la salle de bain pleine de moisissures...
La piscine est jolie, mais pas très propre non plus et les abords vieillissants...
Le repas du soir, ainsi que le petit déj étaient très moyens.

C'est le seul hôtel dont nous avons été déçus durant notre circuit...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juin 2013

De passage dans la nuit du 07 au 08 /02/2013,j'ai trouvé ce lieu reposant et charmant.
Composé de plusieurs bungalows bien espacés les uns des autres,grande chambre avec salle d'eau attenante, douche, petit lieu de repos à l'entrée,dans un cadre magnifique. Le personnel charmant comme tous les thais,cuisine bonne sous forme de buffet, en brousse il ne faut pas s'attendre à des extras.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2013

De passage dans cet hôtel à Chiang Rai, dans la semaine du 21/5 au 30/5 juste pour une nuit, je suis tombé amoureux de ce lieu idyllique.

Comme son nom l'indique, les chambres de l'hôtel sont toutes composées de teak - elles sont spacieuses, propres, le lit king size est un régal de confort, la clim marche super bien, salle de bain confortable avec douche à l'italienne large et profonde, sèche cheveux inclus.

Cet hôtel est composé de plusieurs petits bâtiments de seulement un étage, avec trois chambres à l'étage seulement.

Le cadre est magnifique et se situe dans une nature magnifique, calme assuré.

Piscine très grande, solarium avec transats et parasols, un vrai petit paradis.

Nous avons petit déjeuner, buffet continental agréable et copieux rien à redire.

Personnel excellent.

Hôtel éloigné du centre ville, possibilité taxi ou tuk-tuk sur demande la réception.

Je conseille vivement

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

Grande chambre à la déco naturelle avec lits surélevés, et grande salle de bain. Très propre, chaleureux et cadre magnifique.

Petit bémol: Les moustiques!!! Même en laissant les fenêtre fermées, les nuits sont un peu agitées. Donc, à vos crèmes!

Quant à la restauration, je l'ai trouvée très basique.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 9 mai 2013

Hotel situé dans un grand parc, composé de nombreux batiments agrémentés de bois, bien espacés. Situation calme, grande chambre. Confort moyen. Propre. Piscine propre et agréable.
Nombreux moustiques... Restauration sous forme de buffet, cuisine simple.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Ayant séjourné 1 seule nuit dans le cadre d'un circuit, nous nous sommes vus attribués une très belle chambre avec 2 lits surélevés... très sympa; la salle de bain est grande; la chambre est propre et le cadre est beau. il s'agit de petits immeubles de 1 étage avec 4 chambres chacun.
Belle piscine. le seul point négatif est le restaurant: peu de choix

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2013

cet hotel assez luxueux offre de tres bonne prestations. les chambres tres haut de gammes rendent la nuité fort agréable. les matériaux utilisés sont de bonnes qualités. bon services et bon hotel de manièere générale. free wifi dans les chambres!
par contre super gaffes aux moustiques.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
À 7,7 km
De Hug Hotel & Residence
De Hug Hotel & Residence
N° 11 sur 108 à Chiang Rai

Vous connaissez Teak Garden Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Teak Garden Spa Resort

Adresse: 155 Moo 19, International Airport Rd | Ban Du, Chiang Rai 57100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Rai > Chiang Rai
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Chiang Rai
N°8 des hôtels romantiques à Chiang Rai
Catégorie de prix : 33€ - 52€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Teak Garden Spa Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Teak Garden Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Teak Garden Villa Hotel Chiang Rai
Teak Garden Villa And Spa