“Très agréable hôtel”

N° 12 sur 108 Hôtels à Chiang Rai
paris
“Très agréable hôtel”
Avis écrit le 13 août 2013

Excellent hôtel : propre, bucolique, bien agréable avec les geckos qui vous débarrassent des moustiques. Petites maisons espacées autour de la piscine de 6 chambres. Repas un peu moyen mais convenable. Personnel très aimable. Seul bémol : un peu trop excentré.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Wormhout
Avis écrit le 28 juillet 2013

Bonjour, nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit à l'occasion d'un circuit.

Les chambres et le site sont très jolis. La propreté n'est pas exceptionnelle en général. Notre chambre était assez poussiéreuse, des insectes morts dans les placards et la salle de bain pleine de moisissures...
La piscine est jolie, mais pas très propre non plus et les abords vieillissants...
Le repas du soir, ainsi que le petit déj étaient très moyens.

C'est le seul hôtel dont nous avons été déçus durant notre circuit...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 24 juin 2013

De passage dans la nuit du 07 au 08 /02/2013,j'ai trouvé ce lieu reposant et charmant.
Composé de plusieurs bungalows bien espacés les uns des autres,grande chambre avec salle d'eau attenante, douche, petit lieu de repos à l'entrée,dans un cadre magnifique. Le personnel charmant comme tous les thais,cuisine bonne sous forme de buffet, en brousse il ne faut pas s'attendre à des extras.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ao Nang, Thaïlande
Avis écrit le 23 juin 2013

De passage dans cet hôtel à Chiang Rai, dans la semaine du 21/5 au 30/5 juste pour une nuit, je suis tombé amoureux de ce lieu idyllique.

Comme son nom l'indique, les chambres de l'hôtel sont toutes composées de teak - elles sont spacieuses, propres, le lit king size est un régal de confort, la clim marche super bien, salle de bain confortable avec douche à l'italienne large et profonde, sèche cheveux inclus.

Cet hôtel est composé de plusieurs petits bâtiments de seulement un étage, avec trois chambres à l'étage seulement.

Le cadre est magnifique et se situe dans une nature magnifique, calme assuré.

Piscine très grande, solarium avec transats et parasols, un vrai petit paradis.

Nous avons petit déjeuner, buffet continental agréable et copieux rien à redire.

Personnel excellent.

Hôtel éloigné du centre ville, possibilité taxi ou tuk-tuk sur demande la réception.

Je conseille vivement

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 mai 2013

Grande chambre à la déco naturelle avec lits surélevés, et grande salle de bain. Très propre, chaleureux et cadre magnifique.

Petit bémol: Les moustiques!!! Même en laissant les fenêtre fermées, les nuits sont un peu agitées. Donc, à vos crèmes!

Quant à la restauration, je l'ai trouvée très basique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Pontrieux, France
Avis écrit le 9 mai 2013

Hotel situé dans un grand parc, composé de nombreux batiments agrémentés de bois, bien espacés. Situation calme, grande chambre. Confort moyen. Propre. Piscine propre et agréable.
Nombreux moustiques... Restauration sous forme de buffet, cuisine simple.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 mai 2013

Ayant séjourné 1 seule nuit dans le cadre d'un circuit, nous nous sommes vus attribués une très belle chambre avec 2 lits surélevés... très sympa; la salle de bain est grande; la chambre est propre et le cadre est beau. il s'agit de petits immeubles de 1 étage avec 4 chambres chacun.
Belle piscine. le seul point négatif est le restaurant: peu de choix

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux