“Calme et sérénité”

Teak Garden Spa Resort
N° 13 sur 108 Hôtels à Chiang Rai
Avis publié : 2 décembre 2013

Cet hôtel de style thaïlandais est vraiment idéal pour se reposer. Il est au calme. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Elles sont auss très propres

Un peu éloigné du centre ville mais vaut le détour.

Équipé d'une piscine et d'une salle de sport en plein air.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 septembre 2013

Excellent hotel, chambre en petites maisons répartie sur le site. Style Taï, belle décoration, salle de bain avec grande douche à l'italienne et wc. Restauration sur place repas Taï très bon. A ne pas manquer en centre ville de Chiang raï le spectacle son et lumière de l'horloge à 21h00 tous les soirs.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Excellent hôtel : propre, bucolique, bien agréable avec les geckos qui vous débarrassent des moustiques. Petites maisons espacées autour de la piscine de 6 chambres. Repas un peu moyen mais convenable. Personnel très aimable. Seul bémol : un peu trop excentré.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

Bonjour, nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit à l'occasion d'un circuit.

Les chambres et le site sont très jolis. La propreté n'est pas exceptionnelle en général. Notre chambre était assez poussiéreuse, des insectes morts dans les placards et la salle de bain pleine de moisissures...
La piscine est jolie, mais pas très propre non plus et les abords vieillissants...
Le repas du soir, ainsi que le petit déj étaient très moyens.

C'est le seul hôtel dont nous avons été déçus durant notre circuit...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

De passage dans la nuit du 07 au 08 /02/2013,j'ai trouvé ce lieu reposant et charmant.
Composé de plusieurs bungalows bien espacés les uns des autres,grande chambre avec salle d'eau attenante, douche, petit lieu de repos à l'entrée,dans un cadre magnifique. Le personnel charmant comme tous les thais,cuisine bonne sous forme de buffet, en brousse il ne faut pas s'attendre à des extras.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2013

De passage dans cet hôtel à Chiang Rai, dans la semaine du 21/5 au 30/5 juste pour une nuit, je suis tombé amoureux de ce lieu idyllique.

Comme son nom l'indique, les chambres de l'hôtel sont toutes composées de teak - elles sont spacieuses, propres, le lit king size est un régal de confort, la clim marche super bien, salle de bain confortable avec douche à l'italienne large et profonde, sèche cheveux inclus.

Cet hôtel est composé de plusieurs petits bâtiments de seulement un étage, avec trois chambres à l'étage seulement.

Le cadre est magnifique et se situe dans une nature magnifique, calme assuré.

Piscine très grande, solarium avec transats et parasols, un vrai petit paradis.

Nous avons petit déjeuner, buffet continental agréable et copieux rien à redire.

Personnel excellent.

Hôtel éloigné du centre ville, possibilité taxi ou tuk-tuk sur demande la réception.

Je conseille vivement

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

Grande chambre à la déco naturelle avec lits surélevés, et grande salle de bain. Très propre, chaleureux et cadre magnifique.

Petit bémol: Les moustiques!!! Même en laissant les fenêtre fermées, les nuits sont un peu agitées. Donc, à vos crèmes!

Quant à la restauration, je l'ai trouvée très basique.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Le Meridien Chiang Rai Resort
Le Meridien Chiang Rai Resort
N° 2 sur 108 à Chiang Rai
A Star Phulare Valley Resort Chiang Rai
A Star Phulare Valley Resort Chi...
N° 10 sur 108 à Chiang Rai
Le Patta
Le Patta
N° 3 sur 108 à Chiang Rai
De Hug Hotel & Residence
De Hug Hotel & Residence
N° 11 sur 108 à Chiang Rai

Vous connaissez Teak Garden Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Teak Garden Spa Resort

Adresse: 155 Moo 19, International Airport Rd | Ban Du, Chiang Rai 57100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Rai > Chiang Rai
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Chiang Rai
N°8 des hôtels romantiques à Chiang Rai
Catégorie de prix : 33€ - 41€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Teak Garden Spa Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Teak Garden Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Teak Garden Villa Hotel Chiang Rai
Teak Garden Villa And Spa