“Superbe hôtel”

Teak Garden Spa Resort
N° 14 sur 108 Hôtels à Chiang Rai
Avis publié : 27 février 2014

Très bel hôtel avec des chambres réparties dans plusieurs petits batiments. Le point fort de cet hôtel est selon moi le charme des chambres toutes en teck avec les lits sur estrade. Je n'y est passé qu'une seule nuit et je le regrette car on se sentait vraiment bien dans cet hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 février 2014

Une nuit parfaite dans un décor de teck typique avec, pour nous, une chambre superbe avec deux larges lits sur estrade qui nous a fait oublié de ne pas partager les mêmes draps pour une fois. Salle de bain fort agréable, une piscine sympathique et un hébergement éclaté en petits bâtiments de six vastes chambres, bien éclairées et bien conçues. Dommage que la restauration soit à l'inverse plutôt quelconque. Même un rien à l'écart de la ville, le Teak Garden reste une belle adresse.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

Cet hôtel de style thaïlandais est vraiment idéal pour se reposer. Il est au calme. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Elles sont auss très propres

Un peu éloigné du centre ville mais vaut le détour.

Équipé d'une piscine et d'une salle de sport en plein air.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013

Excellent hotel, chambre en petites maisons répartie sur le site. Style Taï, belle décoration, salle de bain avec grande douche à l'italienne et wc. Restauration sur place repas Taï très bon. A ne pas manquer en centre ville de Chiang raï le spectacle son et lumière de l'horloge à 21h00 tous les soirs.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Excellent hôtel : propre, bucolique, bien agréable avec les geckos qui vous débarrassent des moustiques. Petites maisons espacées autour de la piscine de 6 chambres. Repas un peu moyen mais convenable. Personnel très aimable. Seul bémol : un peu trop excentré.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

Bonjour, nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit à l'occasion d'un circuit.

Les chambres et le site sont très jolis. La propreté n'est pas exceptionnelle en général. Notre chambre était assez poussiéreuse, des insectes morts dans les placards et la salle de bain pleine de moisissures...
La piscine est jolie, mais pas très propre non plus et les abords vieillissants...
Le repas du soir, ainsi que le petit déj étaient très moyens.

C'est le seul hôtel dont nous avons été déçus durant notre circuit...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

De passage dans la nuit du 07 au 08 /02/2013,j'ai trouvé ce lieu reposant et charmant.
Composé de plusieurs bungalows bien espacés les uns des autres,grande chambre avec salle d'eau attenante, douche, petit lieu de repos à l'entrée,dans un cadre magnifique. Le personnel charmant comme tous les thais,cuisine bonne sous forme de buffet, en brousse il ne faut pas s'attendre à des extras.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
À 6,2 km
Le Patta
Le Patta
N° 2 sur 108 à Chiang Rai

Vous connaissez Teak Garden Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Teak Garden Spa Resort

Adresse: 155 Moo 19, International Airport Rd | Ban Du, Chiang Rai 57100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Rai > Chiang Rai
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Chiang Rai
N°8 des hôtels romantiques à Chiang Rai
Catégorie de prix : 30€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Teak Garden Spa Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Teak Garden Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Teak Garden Villa And Spa
Teak Garden Villa Hotel Chiang Rai