Contrôle des avis
Avis écrit le 2 mars 2017 par mobile

Nous avons passe une nuit lors d'un circuit de découverte de la Thaïlande... l'endroit est magnifique, les chambres sont des petits bungalows placés au milieu de la végétation... Genial!
Le lieu est calme et La literie excellente
Le dîner est très bon
Un endroit à recommander sans aucune hésitation

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 février 2017 par mobile

J'en ai fait des hotels mais des comme ça...cest juste Whouaaaw....dormi une nuit grace a un circuit pour découvrir le pays...ils nous ont placé dans une petite maison en bois...vu sur une végétation luxuriante.....la piscine etait genial...l'hôtel est sublime en tout point....

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 février 2017

Nous avons passé 1 nuit dans ce très bel hôtel composé, pour la plupart, de grands bungalows. Magnifique jardin
Au bord d'un plan d'eau, notre chambre donnait sur une immense terrasse avec vue sur la piscine toute ronde et entourée de végétation.
Chambre de très belle taille avec beaucoup de bois et surtout un magnifique parquet. Propre et bien équipée. Très calme.
Nous n'y avons pas dîné, préférant prendre le tuk-tuk pour aller manger en ville (plusieurs cars de tourisme arrivaient !).
Petit-déjeuner très correct.
Un endroit où je serais bien restée plusieurs nuits.

Astuce pour la chambre : Dans les bungalows impérativement.
Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 février 2017

très bel hôtel avec des bungalows individuels donnant sur un plan d'eau.
Les chambres sont magnifiques avec un coin salon, un coin bureau, un coin dressing, grande salle de bain, immense lit à baldaquin et très bien équipées.
Grande terrasse équipée avec vue sur le plan d'eau.
Personnel très agréable et grand buffet au petit déjeuner

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 janvier 2017 par mobile

Une nuit d'étape en circuit dans le nord de la Thaïlande, trés agréable surprise dans cet hôtel. Chambre confortable avec vue sur un plan d'eau ( pas de moustiques pour autant..) qui regorge de carpes. Chambre spacieuse avec toutes les commodités , tv satellite avec chaine francaise (tv 5 monde), baignoire, mini bar, terrasse avec mobilier. Restaurant buffet varié où l'on peut manger à l'extérieur. À faire sans hésitation

Date du séjour : janvier 2017