Contrôle des avis
Avis écrit le 6 septembre 2017 par mobile

Superbe hôtel cadre magnifique beau jardin et joliment decoré
Chambres : petit bungalow dans immense parc environnement très calme très spacieuse
Magnifique piscine
Dîner excellent et petit déjeuner américain sympa

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 mai 2017

Les chambres étaient de très joli bungalows très spacieux placés dans un ilot de verdure au milieux d'un beau parc et de plans d'eaux.
J'ai particulièrement apprécié les chambres avec une très bonne literie, néanmoins les salles de bains mériteraient d'être rénovées.

Astuce pour la chambre : les chambres sont parfaitement calmes et très agréables
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 14 avril 2017

Nous avons passé une nuit dans cet endroit agréable au milieu de la nature .
Une belle piscine permet de se délasser après une journée de visite de la Thailande .
Les chambres sont assez spacieuses ,mais les salles de bain sont vieillottes et mal éclairées !!! et le mobilier un peu dépassé ....
La salle de restaurant est quelconque ,le buffet assez bien garni avec de la cuisine européenne et Thaie .

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 mars 2017

Le cadre est agréable, dans la verdure sous forme de resort, mais de ce fait la piscine peut se trouver très loin de votre chambre (200 m env). Par contre l'accueil est complétement à revoir, le personnel n'est pas gracieux et souriant, et tend la main en toutes occasions pour un pourboire, le bar n'en parlons pas. Nous avions commander des whiskys et des brandys locaux (pas des baby), les doses servis étaient inférieurs à 2 cl pour un prix représentant la moitié du prix de la bouteille local - un ami a acheté une bouteiile de whisky pour 450 THB (280 THB le verre) malgré nos observations, le serveur n'a jamais souhaité augmenter la dose et nous avons du discuter ferme avec le manager pour finalement imposer une réduction de 50 %; Salle de restaurant tristounette

Astuce pour la chambre : pour une villa s'assureur de sa proximité de la piscine, pour les chambres 7 à 8 mn de marche
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 mars 2017 par mobile

Nous avons passe une nuit lors d'un circuit de découverte de la Thaïlande... l'endroit est magnifique, les chambres sont des petits bungalows placés au milieu de la végétation... Genial!
Le lieu est calme et La literie excellente
Le dîner est très bon
Un endroit à recommander sans aucune hésitation

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple