Naga Hill Resort
80 $US
LeMeridien.com
  • Piscine
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

Nak Nakara(Chiang Rai)
Ben Guesthouse(Chiang Rai)
15 $US
14 $US
  • Parking gratuit
Baan Malai Guesthouse(Chiang Rai)(Bonne affaire !)
20 $US
45 $US
41 $US
Agoda.com
142 $US
74 $US
Priceline
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 88 $US/nuit de cet hôtel.

46 $US
198 $US
114 $US
Expedia.com
Avis publié : 3 avril 2011

Nous étions 8 pour quelques jours sur Chang Rai, et alors que nous venions de terminer BKK, l arrivée a Naga Hill a fait du bien a tout le monde!
Perdu dans la campagne, nous avons eu une grande maison ou nous pouvions tous nous retrouver (maison familiale) et 2 bungalows.
Ces derniers sont braiments très sympa (attention, ça n est pas du Hilton, on est ici au plus près de la nature), avec surtout des superbes douches a l extérieur! Expérience a vivre! Quelques petites bêtes mais rien de méchants et parfois une grenouille dans cuvette des WC si vous ne la baissez pas en partant...
La piscine est vraiment très sympa, avec une vue magnifique sur les montages environnantes.
Équipe super sympa, Jo, le français est très disponible, et le cuisto, français également maitrise parfaitement la cuisine thaï, avec parfois des petits twists européens également savoureux!

Attention a la visite du coin avec les chauffeurs locaux qui ne parlent pas français, le carnet de route n est pas toujours respecté (il ne faut pas hésiter a arrêter le chauffeur pour le remettre sur la bonne route... Ce que nous n avons pas fait)

Et allez voir le temple blanc dont peu de guide parlent, il vaut vraiment le coup d oeil !

Bon voyage

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 12 mars 2011

Un petit coin de paradis, de nature, de calme et d'air non pollué sur les hauteurs de Chiang Rai. Des bungalows construits dans la tradition Akha, beaux et tout confort; salle de bain semi-extérieure : une bonne surprise d'aménagement. Très beau aussi l'aménagement des jardins et fontaines.
Un accueil charmant et professionnel, une cuisine thai délicieuse et inventive (goûtez le curry de crocodile !),une grande disponibilité et beaucoup de prévenance de la part de Jo et son équipe, des massages très pro au bord de la piscine, ...
On se demande bien si les avis acides de certains voyageurs concernent vraiment ce lieu et le personnel ou s'il s'agit d'une méprise ...
Pour nous, ce fut un séjour de 3 jours parfait en tout point durant notre périple thailandais.

Avis publié : 9 mars 2011

Nous avons séjourné 5 nuits dans un grand bungalow, hyper spatieux et comfortable avec une très jolie sdb semi- extérieure: un excellent rapport qualité-prix! Tranquilité assurée car les bungalows sont bien espacés les uns des autres. En février, nous n 'avons pas eu besoin d' utliser le ventilateur donc l'airco n aurait pas été neccessaire non plus! Très grand jardin avec une belle piscine tranquille! Restaurant très cosy et zen en soirée, lumière tamisée, grand choix de plats thaîs et quelques plats européens à des prix très corrects! Encore MERCI à Jo, le gérant, un français très disponible et à l'écoute de ses clients...qui nous a donné beaucoup de bonnes adresses à visiter!!
Bref, un endroit où il faut vraiment s'arrêter si vous voulez visiter Chiang Rai et ses alentours...

Avis publié : 28 février 2011

Des que vous franchissez l entrée, vous découvrez un cadre magnifique( végétation luxuriante, piscine superbe, et des bungalows de rêve ) la classe a un prix très
très correct . Le chef cuisinier est français et le manager est un office du tourisme !!! Il nous a conseille
pour notre séjour sur place , mais également pour notre séjour dans le sud. Merci jo , on a passe un super séjour... Corinne Fabrice

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 16 février 2011

Nous sommes venus pour 3 jours et nous y sommes restés 6. Ce petit coin de paradis est tout simplement magique. L'accueil est très agréable, les bungalows en tek, très jolis et raffinés, un personnel aux petits soins discret, des massages suédois dispensés par Siri Suédoise elle aussi ! La très bonne cuisine de Yannick et de son équipe Thaï et de nombreux bons plans organisés par Joe, le Gérant. Nous avons eu aussi le grand plaisir de voir Nannapath (sa compagne) danser un soir. Les alentours méritent que l'on séjourne ici, à ne pas manquer si vous allez au nord de la Thaïlande.