Naga Hill Resort
  • Restaurant
Voir l'hôtel
diamond park inn(Chiang Rai)
Chiangkhong Palace(Chiang Khong)
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 20 avril 2011

Déçus par chiang mai et a la recherche d'authenticité on a pris un taxi pour rallier chiang rai et découvrir le naga ill, séduit par le site internet et les tarifs. On avait prévu 2 nuits on serait bien restes 1 mois. Accueil simple et agréable. On a pris le plus petit bungalow et nous en avons été enchantes. Pourtant habitues au luxe des 5 étoiles nous n'avions pas imagine nous plaire autant dans ce petit havre de paix et de retour a la nature. Le restaurant est propice a la détente avec un service très attentionné (merci pour l'immense sourire de la jeune femme et sa bonne volonté a satisfaire nos caprices culinaires). On a mange comme des voraces a toute heure et pour des prix modiques. Atmosphère zen ou chacun suit son rythme au son de la musique d'ambiance idéale. Piscine bien conçue et impression permanente d'intimite. Expédition en petite moto mémorable pendant songkran. Disponibilité totale du personnel sans ostentation ni chichi inutiles. Nettoyage des bungalow discret et efficace. En fait cet endroit est un vrai anti depresseur et a donne une couleur particulière a notre échappée belle en Thaïlande. En passant on s'excuse d'avoir emporte la clé du bungalow 6... Pas du tout intentionnel. On vous la renvoie par la poste. A bientôt peut être!

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 13 avril 2011

Par hasard, j'ai trouvé cet établissement sur internet 2 ou 3 jours avant de me rendre
à Chang Rai. pas déçue car l'hôtel est situé en dehors de la ville (pour ceux qui recherche le calme), dans un cadre somptueux, un jardin superbe, piscine avec vue sur le soleil couchant, au loin les montagnes du triangle d'or.
Voilà pour le décor, ensuite la chambre dans un petit bungalow premier prix, est tout à fait abordable et super mignonne , tout en nattes et bois, salle de bain en extérieur et petite terrasse avec coussins et hamac pour le farniente.
Jonathan est le jeune directeur de cet établissement, il est français et du coup la carte du restaurant s'en ressent, rien que par la présentation des menus, c'est classe!
L'accueil y est sympa, et les repas légers et gourmands.
Jonathan est aussi prêt à vous louer des motos et indiquer tous les bons plans de la région.

Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2011

Nous étions 8 pour quelques jours sur Chang Rai, et alors que nous venions de terminer BKK, l arrivée a Naga Hill a fait du bien a tout le monde!
Perdu dans la campagne, nous avons eu une grande maison ou nous pouvions tous nous retrouver (maison familiale) et 2 bungalows.
Ces derniers sont braiments très sympa (attention, ça n est pas du Hilton, on est ici au plus près de la nature), avec surtout des superbes douches a l extérieur! Expérience a vivre! Quelques petites bêtes mais rien de méchants et parfois une grenouille dans cuvette des WC si vous ne la baissez pas en partant...
La piscine est vraiment très sympa, avec une vue magnifique sur les montages environnantes.
Équipe super sympa, Jo, le français est très disponible, et le cuisto, français également maitrise parfaitement la cuisine thaï, avec parfois des petits twists européens également savoureux!

Attention a la visite du coin avec les chauffeurs locaux qui ne parlent pas français, le carnet de route n est pas toujours respecté (il ne faut pas hésiter a arrêter le chauffeur pour le remettre sur la bonne route... Ce que nous n avons pas fait)

Et allez voir le temple blanc dont peu de guide parlent, il vaut vraiment le coup d oeil !

Bon voyage

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 12 mars 2011

Un petit coin de paradis, de nature, de calme et d'air non pollué sur les hauteurs de Chiang Rai. Des bungalows construits dans la tradition Akha, beaux et tout confort; salle de bain semi-extérieure : une bonne surprise d'aménagement. Très beau aussi l'aménagement des jardins et fontaines.
Un accueil charmant et professionnel, une cuisine thai délicieuse et inventive (goûtez le curry de crocodile !),une grande disponibilité et beaucoup de prévenance de la part de Jo et son équipe, des massages très pro au bord de la piscine, ...
On se demande bien si les avis acides de certains voyageurs concernent vraiment ce lieu et le personnel ou s'il s'agit d'une méprise ...
Pour nous, ce fut un séjour de 3 jours parfait en tout point durant notre périple thailandais.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2011

Nous avons séjourné 5 nuits dans un grand bungalow, hyper spatieux et comfortable avec une très jolie sdb semi- extérieure: un excellent rapport qualité-prix! Tranquilité assurée car les bungalows sont bien espacés les uns des autres. En février, nous n 'avons pas eu besoin d' utliser le ventilateur donc l'airco n aurait pas été neccessaire non plus! Très grand jardin avec une belle piscine tranquille! Restaurant très cosy et zen en soirée, lumière tamisée, grand choix de plats thaîs et quelques plats européens à des prix très corrects! Encore MERCI à Jo, le gérant, un français très disponible et à l'écoute de ses clients...qui nous a donné beaucoup de bonnes adresses à visiter!!
Bref, un endroit où il faut vraiment s'arrêter si vous voulez visiter Chiang Rai et ses alentours...

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple