Naga Hill Resort
90 $US
Expedia.com
  • Piscine
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 116 $US/nuit de cet hôtel.

Nak Nakara(Chiang Rai)
89 $US
68 $US
  • Parking gratuit
La Belle Hotel(Chiang Rai)(Bonne affaire !)
20 $US
Ben Guesthouse(Chiang Rai)
15 $US
14 $US
  • Parking gratuit
Na Rak O Resort(Chiang Rai)(Bonne affaire !)
Avis publié : 4 juillet 2011

Une surprise et un plaisir que ces quelques jours passés au Naga Hill. Il a plu pendant tout le séjour mais nous en gardons un excellent souvenir grace au cadre superbe et sa végétation luxuriante, un ravissant bungalow, et une qualité de service irréprochable (massage, acceuil, et mention spéciale pour le restaurant et son chef français qui offre une cuisine traditionnelle délicieuse)
Dur dur de partir...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mai 2011

Naga Hill...Nous devions y rester 2 jours, avons plus plus que doublé la durée du séjour, et encore parce que nous ne pouvions pas davantage. Un jardin magnifique avec grande piscine, des bungalows charmants, bien aménagés et qui respectent notre besoin d'intimité, un bon emplacement , point de départ de tas de ballades et visites en tous genres.
Un grand MERCI à Jo pour son accueil chaleureux, tous ses conseils sur la région, les tuyaux pour s'y promener, sa disponibilité, un non moins grand MERCI à Yannick pour son excellente cuisine thaïe (un petit regret, n'avoir pas pris le temps d'apprendre avec lui), au reste de l'équipe pour les massages, le service et la bonne humeur.
Un seul sentiment ? Naga Hill, un hâvre de quiétude ! On en redemande !!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2011

Déçus par chiang mai et a la recherche d'authenticité on a pris un taxi pour rallier chiang rai et découvrir le naga ill, séduit par le site internet et les tarifs. On avait prévu 2 nuits on serait bien restes 1 mois. Accueil simple et agréable. On a pris le plus petit bungalow et nous en avons été enchantes. Pourtant habitues au luxe des 5 étoiles nous n'avions pas imagine nous plaire autant dans ce petit havre de paix et de retour a la nature. Le restaurant est propice a la détente avec un service très attentionné (merci pour l'immense sourire de la jeune femme et sa bonne volonté a satisfaire nos caprices culinaires). On a mange comme des voraces a toute heure et pour des prix modiques. Atmosphère zen ou chacun suit son rythme au son de la musique d'ambiance idéale. Piscine bien conçue et impression permanente d'intimite. Expédition en petite moto mémorable pendant songkran. Disponibilité totale du personnel sans ostentation ni chichi inutiles. Nettoyage des bungalow discret et efficace. En fait cet endroit est un vrai anti depresseur et a donne une couleur particulière a notre échappée belle en Thaïlande. En passant on s'excuse d'avoir emporte la clé du bungalow 6... Pas du tout intentionnel. On vous la renvoie par la poste. A bientôt peut être!

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 13 avril 2011

Par hasard, j'ai trouvé cet établissement sur internet 2 ou 3 jours avant de me rendre
à Chang Rai. pas déçue car l'hôtel est situé en dehors de la ville (pour ceux qui recherche le calme), dans un cadre somptueux, un jardin superbe, piscine avec vue sur le soleil couchant, au loin les montagnes du triangle d'or.
Voilà pour le décor, ensuite la chambre dans un petit bungalow premier prix, est tout à fait abordable et super mignonne , tout en nattes et bois, salle de bain en extérieur et petite terrasse avec coussins et hamac pour le farniente.
Jonathan est le jeune directeur de cet établissement, il est français et du coup la carte du restaurant s'en ressent, rien que par la présentation des menus, c'est classe!
L'accueil y est sympa, et les repas légers et gourmands.
Jonathan est aussi prêt à vous louer des motos et indiquer tous les bons plans de la région.

Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2011

Nous étions 8 pour quelques jours sur Chang Rai, et alors que nous venions de terminer BKK, l arrivée a Naga Hill a fait du bien a tout le monde!
Perdu dans la campagne, nous avons eu une grande maison ou nous pouvions tous nous retrouver (maison familiale) et 2 bungalows.
Ces derniers sont braiments très sympa (attention, ça n est pas du Hilton, on est ici au plus près de la nature), avec surtout des superbes douches a l extérieur! Expérience a vivre! Quelques petites bêtes mais rien de méchants et parfois une grenouille dans cuvette des WC si vous ne la baissez pas en partant...
La piscine est vraiment très sympa, avec une vue magnifique sur les montages environnantes.
Équipe super sympa, Jo, le français est très disponible, et le cuisto, français également maitrise parfaitement la cuisine thaï, avec parfois des petits twists européens également savoureux!

Attention a la visite du coin avec les chauffeurs locaux qui ne parlent pas français, le carnet de route n est pas toujours respecté (il ne faut pas hésiter a arrêter le chauffeur pour le remettre sur la bonne route... Ce que nous n avons pas fait)

Et allez voir le temple blanc dont peu de guide parlent, il vaut vraiment le coup d oeil !

Bon voyage

• Séjour en : mars 2011