Naga Hill Resort
80 $US
LeMeridien.com
  • Piscine
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 97 $US/nuit de cet hôtel.

36 $US
30 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Baan Malai Guesthouse(Chiang Rai)(Bonne affaire !)
20 $US
Agoda.com
132 $US
60 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 81 $US/nuit de cet hôtel.

117 $US
105 $US
Expedia.com
46 $US
35 $US
85 $US
60 $US
Avis publié : 4 août 2011

Hôtel situé à l'extérieur de ChiangRai, dans un quartier très calme, à 5 minutes seulement en tuk-tuk.
Cadre magnifique avec très belle piscine, vue sur les montagnes.
Bungalows dissimulés dans les jardins avec orchidées, palmiers avec beaucoup de charme, belle salle de bain extérieure, très propre, grande terrasse donnant sur le jardin.
Restaurant excellent et prix raisonnables.
Personnel très serviable et attentionné.
Certainement, le MEILLEUR hôtel de la ville, rapport qualité prix excellent.
Nous reviendrons sans hésiter !

Seul point négatif : l'accès internet payant au-delà d'une heure.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
NagaHill, Owner de Naga Hill Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2011

Merci pour votre critique très positive ! Concernant l'internet, nous vous avons écouté car il est désormais en accès libre et illimité :-)

Avis publié : 8 juillet 2011

Le Naga Hill un havre de verdure idéal dans un jardin magnifique au milieu des orchidées pour se reposer avant de visiter la région. Les bungalows pour 2 sont perchés avec une terrasse en dessous et une salle de bain en extérieur. La piscine donne sur les montagne du Myamar ainsi que le restaurant que nous n'avons pas testé hormis pour le petit déjeuner excellent. le service est parfait et le gérant francais loue des scooters et vous donne plein d'infos pour vos visite. Nous y retournerons sans hésiter

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2011

Une surprise et un plaisir que ces quelques jours passés au Naga Hill. Il a plu pendant tout le séjour mais nous en gardons un excellent souvenir grace au cadre superbe et sa végétation luxuriante, un ravissant bungalow, et une qualité de service irréprochable (massage, acceuil, et mention spéciale pour le restaurant et son chef français qui offre une cuisine traditionnelle délicieuse)
Dur dur de partir...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mai 2011

Naga Hill...Nous devions y rester 2 jours, avons plus plus que doublé la durée du séjour, et encore parce que nous ne pouvions pas davantage. Un jardin magnifique avec grande piscine, des bungalows charmants, bien aménagés et qui respectent notre besoin d'intimité, un bon emplacement , point de départ de tas de ballades et visites en tous genres.
Un grand MERCI à Jo pour son accueil chaleureux, tous ses conseils sur la région, les tuyaux pour s'y promener, sa disponibilité, un non moins grand MERCI à Yannick pour son excellente cuisine thaïe (un petit regret, n'avoir pas pris le temps d'apprendre avec lui), au reste de l'équipe pour les massages, le service et la bonne humeur.
Un seul sentiment ? Naga Hill, un hâvre de quiétude ! On en redemande !!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2011

Déçus par chiang mai et a la recherche d'authenticité on a pris un taxi pour rallier chiang rai et découvrir le naga ill, séduit par le site internet et les tarifs. On avait prévu 2 nuits on serait bien restes 1 mois. Accueil simple et agréable. On a pris le plus petit bungalow et nous en avons été enchantes. Pourtant habitues au luxe des 5 étoiles nous n'avions pas imagine nous plaire autant dans ce petit havre de paix et de retour a la nature. Le restaurant est propice a la détente avec un service très attentionné (merci pour l'immense sourire de la jeune femme et sa bonne volonté a satisfaire nos caprices culinaires). On a mange comme des voraces a toute heure et pour des prix modiques. Atmosphère zen ou chacun suit son rythme au son de la musique d'ambiance idéale. Piscine bien conçue et impression permanente d'intimite. Expédition en petite moto mémorable pendant songkran. Disponibilité totale du personnel sans ostentation ni chichi inutiles. Nettoyage des bungalow discret et efficace. En fait cet endroit est un vrai anti depresseur et a donne une couleur particulière a notre échappée belle en Thaïlande. En passant on s'excuse d'avoir emporte la clé du bungalow 6... Pas du tout intentionnel. On vous la renvoie par la poste. A bientôt peut être!

• Séjour en : avril 2011