Naga Hill Resort
Le Patta(Chiang Rai)
76 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Baan Malai Guesthouse(Chiang Rai)(Bonne affaire !)
20 $US
99 $US
94 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

Nak Nakara(Chiang Rai)
73 $US
59 $US
Expedia.com
45 $US
Priceline
Avis publié : 1 septembre 2011

Globalement satisfait de ce resort où nous sommes restés 4 nuits.
Il s'agit d'une dizaines de bungalows typiques thaï éparpillés dans un jardin tropical extraordinaire sans aucune promiscuité.
Nous sommes arrivés de nuit et quel bonheur le matin en se levant de se promener dans ce jardin.
Aussi une grande et belle piscine d'où on a une belle vue sur la campagne environnante.
On peut vous dire qu'on l'apprécie quand on rentre d'une journée d'excursion.
Le patron français et sa femme thaï ainsi que le personnel sont très aimables et très serviables.
Le restaurant propose un choix varié de plats plutôt bons même si l'attente pour nous fut parfois longue (personnel ayant déserté ce qui est courant apparemment).
Le seul point négatif est le relatif isolement de l'hôtel ce qui oblige à se restaurer à l'hôtel quand on s'y trouve aux heures de repas.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2011

Nous y avons passé une soirée, malheureusement sans pouvoir y dormir pour cause de cafouillage sur internet. Le manager sympa, nous a trouvé un logement à côté et nous a invité à passer la soirée sur place.
La vue depuis la piscine est magnifique.
L'accueil fut très chaleureux, et le restaurant compte parmi les meilleure tables où nous avons mangé en Thailande.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2011

Endroit magnifique, calme et plaisant.
Charmant bungalow au calme dans un superbe parc.
Très bonne cuisine dans le restaurant "ambiance Zen".
Belle piscine pour se décontrater, s'amuser ou pour nager (25m) depuis laquelle la vue est magnifique. Le personnel est serviable et attentionné.
Tout est réuni pour un séjour réussi. Je conseille vivement, nous espérons y retourner bientôt

Petit point négatif : service très long au pdj.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2011

Bungalow très sympa et propre.
Le restaurant est excellent: très bon rapport qualité-prix bonne présentation.
Se méfier des conseils du manager sur les prestations annexes (trek, transports). Ne pas hésiter a poser des questions sur les détails logistiques.
Pour finir nous conseillons vivement ce lieu.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 4 août 2011

Hôtel situé à l'extérieur de ChiangRai, dans un quartier très calme, à 5 minutes seulement en tuk-tuk.
Cadre magnifique avec très belle piscine, vue sur les montagnes.
Bungalows dissimulés dans les jardins avec orchidées, palmiers avec beaucoup de charme, belle salle de bain extérieure, très propre, grande terrasse donnant sur le jardin.
Restaurant excellent et prix raisonnables.
Personnel très serviable et attentionné.
Certainement, le MEILLEUR hôtel de la ville, rapport qualité prix excellent.
Nous reviendrons sans hésiter !

Seul point négatif : l'accès internet payant au-delà d'une heure.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
NagaHill, Owner de Naga Hill Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2011

Merci pour votre critique très positive ! Concernant l'internet, nous vous avons écouté car il est désormais en accès libre et illimité :-)