Naga Hill Resort
  • Restaurant
Voir l'hôtel
diamond park inn(Chiang Rai)
Chiangkhong Palace(Chiang Khong)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 septembre 2011

A dimension humaine,petit havre de paix avec une très belle piscine au sel. attention toutefois, pas de climatisation mais ventilateur efficace. le personnel est particulièrement agréable à la réception, serviable et efficace. petit déjeuner un peu congru sauf supplément de 200bah. À cette époque de l année très peu de client. voiture recommandée.
GPS N19.97814 / E099.84232

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 1 septembre 2011

Globalement satisfait de ce resort où nous sommes restés 4 nuits.
Il s'agit d'une dizaines de bungalows typiques thaï éparpillés dans un jardin tropical extraordinaire sans aucune promiscuité.
Nous sommes arrivés de nuit et quel bonheur le matin en se levant de se promener dans ce jardin.
Aussi une grande et belle piscine d'où on a une belle vue sur la campagne environnante.
On peut vous dire qu'on l'apprécie quand on rentre d'une journée d'excursion.
Le patron français et sa femme thaï ainsi que le personnel sont très aimables et très serviables.
Le restaurant propose un choix varié de plats plutôt bons même si l'attente pour nous fut parfois longue (personnel ayant déserté ce qui est courant apparemment).
Le seul point négatif est le relatif isolement de l'hôtel ce qui oblige à se restaurer à l'hôtel quand on s'y trouve aux heures de repas.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2011

Nous y avons passé une soirée, malheureusement sans pouvoir y dormir pour cause de cafouillage sur internet. Le manager sympa, nous a trouvé un logement à côté et nous a invité à passer la soirée sur place.
La vue depuis la piscine est magnifique.
L'accueil fut très chaleureux, et le restaurant compte parmi les meilleure tables où nous avons mangé en Thailande.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2011

Endroit magnifique, calme et plaisant.
Charmant bungalow au calme dans un superbe parc.
Très bonne cuisine dans le restaurant "ambiance Zen".
Belle piscine pour se décontrater, s'amuser ou pour nager (25m) depuis laquelle la vue est magnifique. Le personnel est serviable et attentionné.
Tout est réuni pour un séjour réussi. Je conseille vivement, nous espérons y retourner bientôt

Petit point négatif : service très long au pdj.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2011

Bungalow très sympa et propre.
Le restaurant est excellent: très bon rapport qualité-prix bonne présentation.
Se méfier des conseils du manager sur les prestations annexes (trek, transports). Ne pas hésiter a poser des questions sur les détails logistiques.
Pour finir nous conseillons vivement ce lieu.

• Séjour en : août 2011