“Un petit havre de paix près de chiang rai...”
Avis sur Naga Hill Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chiang Rai.
Naga Hill Resort
Marseille, France
“Un petit havre de paix près de chiang rai...”
Avis écrit le 14 décembre 2011

Nous avons été au Naga Hill après un circuit de 2 jours en VTT autour de chiang rai et quel endroit magnifique pour se reposer après tant d'efforts!
Nous avons été chaleureusement été accueillis et toute l'équipe a été au top autant pour le service que pour l'organisation de nos déplacements.
J'ai fait un cours de cuisine et j'ai vraiment passé un super moment!!
Qu'il est agréable le soir de manger dans le restaurant ouvert avec une ambiance zen et des plats excellents.
Devant le resort se trouve un petit lac et lorsque vous vous promenez autour il y a un très joli parc a visiter(juste en face).
Tout est parfait pour se détendre un maximum:piscine,massages,bonne cuisine,jardin magnifique et calme absolu autour.
J'espère y retourner un jour...

• Séjour du décembre 2011

Avis écrit le 15 novembre 2011

Un petit paradis sur terre à l'extérieur de la ville, des bungalows : de vrai petite cabane au milieu d'un parc bien entretenu, salle de bain a l’extérieur rien de gênant puisqu'il fait chaud mais attention aux moustiques le soir. Chambre en hauteur avec moustiquaire, réveil en écoutant les oiseaux ! Super piscine avec vue sur les montagne, ne pas rater le couché de soleil ! La cuisine y est délicieuse et le personnel adorable ! On y a passé 3 Nuits magnifique !!

Prevoir 200 Bath en Taxi pour aller a Chiang Rai !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 septembre 2011

A dimension humaine,petit havre de paix avec une très belle piscine au sel. attention toutefois, pas de climatisation mais ventilateur efficace. le personnel est particulièrement agréable à la réception, serviable et efficace. petit déjeuner un peu congru sauf supplément de 200bah. À cette époque de l année très peu de client. voiture recommandée.
GPS N19.97814 / E099.84232

• Séjour du septembre 2011
Montpellier
Avis écrit le 1 septembre 2011

Globalement satisfait de ce resort où nous sommes restés 4 nuits.
Il s'agit d'une dizaines de bungalows typiques thaï éparpillés dans un jardin tropical extraordinaire sans aucune promiscuité.
Nous sommes arrivés de nuit et quel bonheur le matin en se levant de se promener dans ce jardin.
Aussi une grande et belle piscine d'où on a une belle vue sur la campagne environnante.
On peut vous dire qu'on l'apprécie quand on rentre d'une journée d'excursion.
Le patron français et sa femme thaï ainsi que le personnel sont très aimables et très serviables.
Le restaurant propose un choix varié de plats plutôt bons même si l'attente pour nous fut parfois longue (personnel ayant déserté ce qui est courant apparemment).
Le seul point négatif est le relatif isolement de l'hôtel ce qui oblige à se restaurer à l'hôtel quand on s'y trouve aux heures de repas.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 29 août 2011

Nous y avons passé une soirée, malheureusement sans pouvoir y dormir pour cause de cafouillage sur internet. Le manager sympa, nous a trouvé un logement à côté et nous a invité à passer la soirée sur place.
La vue depuis la piscine est magnifique.
L'accueil fut très chaleureux, et le restaurant compte parmi les meilleure tables où nous avons mangé en Thailande.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 19 août 2011

Endroit magnifique, calme et plaisant.
Charmant bungalow au calme dans un superbe parc.
Très bonne cuisine dans le restaurant "ambiance Zen".
Belle piscine pour se décontrater, s'amuser ou pour nager (25m) depuis laquelle la vue est magnifique. Le personnel est serviable et attentionné.
Tout est réuni pour un séjour réussi. Je conseille vivement, nous espérons y retourner bientôt

Petit point négatif : service très long au pdj.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 9 août 2011

Bungalow très sympa et propre.
Le restaurant est excellent: très bon rapport qualité-prix bonne présentation.
Se méfier des conseils du manager sur les prestations annexes (trek, transports). Ne pas hésiter a poser des questions sur les détails logistiques.
Pour finir nous conseillons vivement ce lieu.

• Séjour du août 2011