“Un petit paradis!”
Avis sur Naga Hill Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chiang Rai.
Naga Hill Resort
Avis publié: 19 février 2013

Je ne comprends pas les avis négatifs sur cet hotel, je pense que les gens veulent faire de ce lieu un secret bien gardé. Certes tout le personnel ne parle pas l'anglais couramment mais ils ont tous des notions et surtout si on a vraiment besoin d'informations, il y a toujours quelqu'un pour les donner. En dehors de ça, le lieu est tout simplement magique, chaque endroit arrangé avec beaucoup de goût et de raffinement. Les lits, les draps tous doux, la déco, les petits détails, la piscine, les petits plats, les oiseaux tropicaux par milliers, et le personnel adorable. Seul problème: s'extirper de là.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Naga Hill Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 décembre 2012

À quelques quelques kms de Chiang Rai, le Naga hill est un endroit naturel et agréable. Petits bungalows super bien agencé et soignés jusqu'au moindre détail. Un grand espace de nature très bien entretenu avec superbe piscine. Très jolie salle de restaurant en plein air dans laquelle vous vous surprendrez à flâner allongé sur un futon. La cuisine est simple mais bonne. Tout les espaces sont ouverts et nous font profiter de la vue magnifique sur les montagnes Birmanes. Un vrai coin de nature sauvage. Levez vous pendant la nuit pour écouter le concert de toute la phone locale. Le personnel est sympa mais attention ils parlent très peu anglais pour la plupart. Allez y sans hésiter si vous voulez profiter d'un endroit calme et magnifique avant de vous aventurer dans le triangle d'or.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 décembre 2012

Des bungalows originaux mais pas du tout fonctionnels: risque de chute en descendant du grand lit situé très haut (un marche pied non fixé est installé pour en descendre!! Sympa la nuit pour aller aux toilettes!!).
Le personnel n'est pas qualifié et le service est très lent. De plus, sorti, d'un petit déjêuner basique et peu copieux, il faut payer chaque supplément (la 2ème tasse de café!! le yaourt,....).
Le soir, les allées sont éclairées a minima il faut utiliser une lampe torche fournie pour aller au restaurant!!
Le site est très éloigné de la ville et il faut sans arrêt faire appel à un taxi pour y aller ou en revenir (certains chauffeurs ne savent pas où se trouve l'hôtel!!).
A éviter.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 novembre 2012

Le service est inexistant, personne ne parle anglais, ni à la réception, ni au restaurant.
Les serveurs sont scotchés à l'ordinateur de l'office. La qualité du restaurant est OK, mais les portions très petites.
Chambres correctes, mais tarifs un peu élevés.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié: 19 septembre 2012

Une merveille cet établissement. Des petits maisons en pur style thai avec des toit en feuilles de palmiers tressées qui ne laissent pas passer une seule goutte d'eau sous les orages. Une tres belle salle de bain à l'exterieur mais sans vis à vis. Une tres grande piscine et un coin pour le pti dej et le restaurant splendide.
C'est l'hôtel à faire dans cette ville

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2012

Super hotel emplacement a l exterieur du centre ville avec une vue de la piscine sur les rizieres absolument magnifique! Le restaurant est tres bon MAIS malheureusement le service est en dessous de tout et en plus pour un hotel ou ne viennent que des etrangers il faut trouver LA personne qui parle anglais et la ce n est pas evident! Si vous devez partir de bonne heure le matin prenez de la marge pour le petit dejeuner car il est a la carte et le service est tres long. C est vraiment dommage car cela vous ferait presque oublier que l endoit est superbe!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 mai 2012

Nous avons séjourné 2 jours en Mai 2012 à 2 couples d'amis de 30 ans
Situation géographique:
le seul point négatif, car à 20 min du centre ville et donc tout déplacement vous coute 200BHT
Chambres:
10 bungalows éparpillés dans un énorme parc superbement décoré et entretenu
Bas de gamme: chambre à l'étage avec moustiquaire au dessus du lit / volets en bamboo/ Sdb et WC en plein air c'est génial ! Votre douche est accrochée à un arbre et vous avez une vue superbe, expérience à faire !
Restauration:
un des meilleurs restos que nous avons fait en Thailande. La carte est très variée et la nourriture est excellente. Nous avons eu la chance d'avoir le resto pour nous seuls les 2 soirs et le personnel à nos ptits soins. Nous avons passé 2 magnifiques soirées.
Service:
grande piscine avec vue sur les montagnes birmanes
Personnel à vos ptits soins

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple