“Un paradis”
Avis sur Naga Hill Resort

Naga Hill Resort
Avis publié : 24 août 2013

Nous avions réservé pour deux nuits et sommes finalement restés une semaine ! L accueil est adorable et efficace, la décoration est belle et sobre jusqu' aux moindres détails, les petits bungalows tout en bambou sont confortables, originaux et dépaysants, les salles de bains semi extérieures très agréables, le jardin très bien entretenu, la vue sur les collines birmanes magnifique, la piscine super ...... Et en plus le restaurant est délicieux.
L endroit est d un goût exquis mais pas surfait, on sent la vie autour.
Seul problème, on y était tellement bien que l'on a presque pas bougé ;-)
Une adresse précieuse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 29 avril 2013

Un séjour d'une semaine l'année dernière (juste magique), 2 jours cette année (et c'était un cauchemar). On sent que le lieu est laissé à l'abandon, et que les belles années sont passées. A notre arrivé (vers 15h) les chaises du resto étaient toujours sur les tables, la chambre n'était pas faite et j'ai du réclamer pour un coup de balai sur la terrasse, la superbe piscine d'eau salé était infesté de moucherons car niveau de l'eau trop bas pour une filtration efficace ... Bref, nous aurions dit que l'on ne nous attendait pas, malgré la réservation. Resto bon mais un peu cher, personnel inexistant et ne parle pas anglais (on nous demande quelle viande pour un plat indiqué comme végétarien sur la carte, et on ne sait pas la différence entre un jus et un milkshake). Chambres bruyantes et odeur d'étable des voisins de l'autre coté de la palissade, problème d'eau trop chaud ou trop froid ... du coup bah c'est douche froide ... Bref déçu déçu déçu j'en gardais un si bon souvenir

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2013

Bel emplacement, beau jardin, joli décor. Bungalows assez authentiques mais gros souci au niveau du personnel qui ne parle pratiquement pas anglais et qui n'est pas du tout intéressé à accueillir et satisfaire les clients, mais absorbe par les jeux sur l' ordinateur de la reception. Nourriture très moyenne et un peu chère. Dommage, le lieu mérite mieux. Un peu loin du centre, sans navette : un moyen de transport est indispensable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2013

Je ne comprends pas les avis négatifs sur cet hotel, je pense que les gens veulent faire de ce lieu un secret bien gardé. Certes tout le personnel ne parle pas l'anglais couramment mais ils ont tous des notions et surtout si on a vraiment besoin d'informations, il y a toujours quelqu'un pour les donner. En dehors de ça, le lieu est tout simplement magique, chaque endroit arrangé avec beaucoup de goût et de raffinement. Les lits, les draps tous doux, la déco, les petits détails, la piscine, les petits plats, les oiseaux tropicaux par milliers, et le personnel adorable. Seul problème: s'extirper de là.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2012

À quelques quelques kms de Chiang Rai, le Naga hill est un endroit naturel et agréable. Petits bungalows super bien agencé et soignés jusqu'au moindre détail. Un grand espace de nature très bien entretenu avec superbe piscine. Très jolie salle de restaurant en plein air dans laquelle vous vous surprendrez à flâner allongé sur un futon. La cuisine est simple mais bonne. Tout les espaces sont ouverts et nous font profiter de la vue magnifique sur les montagnes Birmanes. Un vrai coin de nature sauvage. Levez vous pendant la nuit pour écouter le concert de toute la phone locale. Le personnel est sympa mais attention ils parlent très peu anglais pour la plupart. Allez y sans hésiter si vous voulez profiter d'un endroit calme et magnifique avant de vous aventurer dans le triangle d'or.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2012

Des bungalows originaux mais pas du tout fonctionnels: risque de chute en descendant du grand lit situé très haut (un marche pied non fixé est installé pour en descendre!! Sympa la nuit pour aller aux toilettes!!).
Le personnel n'est pas qualifié et le service est très lent. De plus, sorti, d'un petit déjêuner basique et peu copieux, il faut payer chaque supplément (la 2ème tasse de café!! le yaourt,....).
Le soir, les allées sont éclairées a minima il faut utiliser une lampe torche fournie pour aller au restaurant!!
Le site est très éloigné de la ville et il faut sans arrêt faire appel à un taxi pour y aller ou en revenir (certains chauffeurs ne savent pas où se trouve l'hôtel!!).
A éviter.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2012

Le service est inexistant, personne ne parle anglais, ni à la réception, ni au restaurant.
Les serveurs sont scotchés à l'ordinateur de l'office. La qualité du restaurant est OK, mais les portions très petites.
Chambres correctes, mais tarifs un peu élevés.

• Séjour en : novembre 2012