“hors des sentiers battus, authentique”
voyageurs ont déjà réservé cette location
thai apache propose aussi des ballades en jungle en suivant.. le pas des elephants..elephantsteps
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Espagnol en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Mike M
“hors des sentiers battus, authentique”
Avis écrit le 10 avril 2017 Séjour en novembre 2016

dans un paysage de rizières à la lisière de la jungle, Apache est un endroit hors sentiers battus au bout d'un chemin de terre navigant dans le vert de la thailande. Logement en bungalow bambou ou yourte mongol au milieu "d'animaux de la ferme". Bonne nourriture préparée sur mesure. et accueil chaleureux de Sophie et sa famille.
pas d'électricité, pas de téléphone, éloignement pour couper les ponts donc.
A conseiller pour un dépaysement au pays du sourire :)
Mike

LEGRAND F
“Le Paradis des animaux et des hommes.”
Avis écrit le 4 avril 2017 Séjour en juin 2016

Un endroit magic au milieu des animaux de la propriétaire. 2 éléphants comparables à deux gros toutous vivent avec vous. Lieu exceptionnel à voir et à vivre. Bangalow, typi, yourt ou cabane font du séjour une évasion incroyable. Le petit restaurant est très appréciable le soir au milieu des étoiles avec une cuisine thaie préparée à la méthode traditionnelle. On ne peut qu'y retourner.

Adrien V
“Un véritable petit coin de paradis !”
Avis écrit le 1 avril 2017 Séjour en mars 2017

ENGLISH BELOW

2 jours mémorables en pleine nature chez Sophie expat' depuis plus de 25 ans et mariée à un Karen.
Pas d'électricité ni d'eau chaude, mais le cadre est magnifique, les animaux omniprésents, la cuisine délicieuse et les hôtes toujours souriants ! En prime une balade inoubliable avec Mélanie et Gypsie, ses 2 éléphantes !

2 memorable days in the wilderness at Sophie's guesthouse French expatriate for more than 25 years and married to a Karen.
No electricity or hot water, but the landscape is beautiful, animals are everywhere, food is delicious and the hosts always smiling! As an added bonus, an unforgettable ride with Mélanie and Gypsie, her 2 elephants!

jessicaga...
Incourt, Belgique
“Se ressourcer au cœur de la nature!”
Avis écrit le 22 mars 2017 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé 3 jours exceptionnels que je n'oublierai jamais. Un accueil, une famille adorable et attentionnée. Ils sont attentifs aux souhaits et aux demandes. Un séjour à refaire et à revivre ;)

stephanie...
Sancoins, France
“exceptionnel”
Avis écrit le 21 mars 2017 Séjour en février 2017

Nous avons débuté notre séjour en Thailande à Thai Apache. Cet endroit, loin de tout, est un véritable petit coin de paradis. Le calme, la nature, les animaux.... nous font prendre conscience que les choses les plus simples sont bien souvent les meilleures. Un grand merci à Sophie pour son accueil et sa gentillesse et à toutes les personnes que nous avons pu rencontrer pour leur sourire. Ces quelques jours resteront un de nos plus beaux moments.

Votre tranche d'âge 25-34
23 mars 2017
merci a vous de votre visite a thai apache et a elephant steps :)
Roxelane...
“Un havre de paix!”
Avis écrit le 19 mars 2017 Séjour en octobre 2016

Nous avons vécu une semaine parfaite. Un paysage à couper le souffle, une équipe ouverte et très accueillantes, des activités géniales à faire autour, comme la visite des temples, les éléphants en liberté, les villages et la popuplation à rencontrer, les grands marchés...

Nous avions une chambre dans une cabane en hauteur. Avec une terrasse. C'était très agréable. Très propre aussi.

Le restaurant est aussi de super qualité, la carte est très large, il y en a pour tous les goûts. Et la cuisinière est un cordon bleu.

En bref, parfait! On y retournera avec grand plaisir.

Votre tranche d'âge 25-34
23 mars 2017
merci a vous de votre visite a thai apache :)
paviez
Bordeaux, France
“Un petit paradis sur cette planète Terre si violente”
Avis écrit le 18 mars 2017 Séjour en février 2017

J'ai déjà donné mon impression pour Elephantsteps. J'ai passé 6 jours dans une ambiance simple et chaleureuse, au milieu de bêtes calmes et amicales comme je les aime, et entourée par Moumou, sa famille, ses amis et bien sûr Sophie. J'ai logé dans un bungalow sur piloti, bien aménagé, avec moustiquaire, d'où je pouvais voir la montagne et la vallée, c'était merveilleux. Sans eau chaude et sans électricité ? Et alors ? Cela ne m'a pas gêné du tout, on a l'esprit tourné vers des choses plus importantes dans ce lieu ! Je crois que j'y reviendrai pour retrouver cette beauté simple et cette chaleur humaine. Merci à Sophie, elle a réussi quelque chose , là !!!!

23 mars 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer