“A MI CHEMIN ENTRE LE PARADIS ET L'ARCHE DE NOE”
voyageurs ont déjà réservé cette location
thai apache propose aussi des ballades en jungle en suivant.. le pas des elephants..elephantsteps
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Experienc...
Aix-en-Provence, France
“A MI CHEMIN ENTRE LE PARADIS ET L'ARCHE DE NOE”
Avis écrit le 16 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Que dire de plus que dans mon titre?!
Située au pied de la jungle et au milieu de rizières et de plantations. Des animaux de toutes sortes évoluant en liberté.
Finalement le paradis existe sur terre...

Virginie...
“Sérénité et nature”
Avis écrit le 10 juin 2017 Séjour en février 2017

Je n'ai jamais vu un endroit comme Thai Apache. Un endroit en pleine nature, entouré par la jungle et où vivent en harmonie toutes sortes d'animaux secourus : âne, cochons, poules, oies, coqs, chevaux, chiens...et même 2 éléphantes :) Un lieu qui amène au calme et la sérénité. Un lieu où la bonne humeur, la joie de vivre, les sourires règnent. Quoi de plus beau que d'être au coin du feu par une nuit étoilée entouré par la nature sous toutes ses formes :) Pas besoin d'éléctricité et d'eau chaude pour se sentir bien...un retour à l'essentiel avec des personnes merveilleuses qui sont attentives à votre bien être.
J'y suis allée déjà 2 fois et comme on dit " jamais deux sans trois"...j'y retourne prochainement !

Mike M
“hors des sentiers battus, authentique”
Avis écrit le 10 avril 2017 Séjour en novembre 2016

dans un paysage de rizières à la lisière de la jungle, Apache est un endroit hors sentiers battus au bout d'un chemin de terre navigant dans le vert de la thailande. Logement en bungalow bambou ou yourte mongol au milieu "d'animaux de la ferme". Bonne nourriture préparée sur mesure. et accueil chaleureux de Sophie et sa famille.
pas d'électricité, pas de téléphone, éloignement pour couper les ponts donc.
A conseiller pour un dépaysement au pays du sourire :)
Mike

LEGRAND F
“Le Paradis des animaux et des hommes.”
Avis écrit le 4 avril 2017 Séjour en juin 2016

Un endroit magic au milieu des animaux de la propriétaire. 2 éléphants comparables à deux gros toutous vivent avec vous. Lieu exceptionnel à voir et à vivre. Bangalow, typi, yourt ou cabane font du séjour une évasion incroyable. Le petit restaurant est très appréciable le soir au milieu des étoiles avec une cuisine thaie préparée à la méthode traditionnelle. On ne peut qu'y retourner.

Adrien V
“Un véritable petit coin de paradis !”
Avis écrit le 1 avril 2017 Séjour en mars 2017

ENGLISH BELOW

2 jours mémorables en pleine nature chez Sophie expat' depuis plus de 25 ans et mariée à un Karen.
Pas d'électricité ni d'eau chaude, mais le cadre est magnifique, les animaux omniprésents, la cuisine délicieuse et les hôtes toujours souriants ! En prime une balade inoubliable avec Mélanie et Gypsie, ses 2 éléphantes !

2 memorable days in the wilderness at Sophie's guesthouse French expatriate for more than 25 years and married to a Karen.
No electricity or hot water, but the landscape is beautiful, animals are everywhere, food is delicious and the hosts always smiling! As an added bonus, an unforgettable ride with Mélanie and Gypsie, her 2 elephants!

jessicaga...
Incourt, Belgique
“Se ressourcer au cœur de la nature!”
Avis écrit le 22 mars 2017 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé 3 jours exceptionnels que je n'oublierai jamais. Un accueil, une famille adorable et attentionnée. Ils sont attentifs aux souhaits et aux demandes. Un séjour à refaire et à revivre ;)

stephanie...
Sancoins, France
“exceptionnel”
Avis écrit le 21 mars 2017 Séjour en février 2017

Nous avons débuté notre séjour en Thailande à Thai Apache. Cet endroit, loin de tout, est un véritable petit coin de paradis. Le calme, la nature, les animaux.... nous font prendre conscience que les choses les plus simples sont bien souvent les meilleures. Un grand merci à Sophie pour son accueil et sa gentillesse et à toutes les personnes que nous avons pu rencontrer pour leur sourire. Ces quelques jours resteront un de nos plus beaux moments.

Votre tranche d'âge 25-34
Réponse de la direction
23 mars 2017
merci a vous de votre visite a thai apache et a elephant steps :)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer