“trop bien pour ce resourcer” 4 5 étoiles
Avis sur Asara Villa & Suite

Asara Villa & Suite a été ajouté à vos Favoris
Asara Villa & Suite
5.0 sur 5 Complexe touristique   |   53 Hua Hin Soi 5, Hua Hin 77110, Thaïlande   |
N° 26 sur 136 Hôtels à Hua Hin
Corsier, Suisse
“trop bien pour ce resourcer”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

J'ai pris une pool villa, quel bonheur un petit gin tonic le soir en écoutant la nature, et ça bouge.
Il est vrais que si on fait attention comme le personnel doit entretenir et surtout avec les moyens qu'ils ont, peut faire mieux au niveau propreté, sinon cadre super pour ce resourcer, bonne cuisine, pas bon marché mais si on choisi cet hôtel ce n'est pas pour manger M-Budget, très bon acceuil, avec cette piscine é débordement le rêve, on oublie que la plage est pas terrible. Sinon très calme, à 5 minutes de la grande route, des Songway toutes les 10 minutes pour aller à Hua Inn, le avions ne m'ont pas déranger, si j'y retourne à pâques, c'est que je me suis beaucoup plû.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Bastia
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Petit hôtel qui aurait pu être charmant mais les chambres très sales,limite insalubres,hôtel pas entretenu, beaucoup de moustiques car beaucoup de végétation,personnel parlant très mal l'anglais difficile de communiquer, nous devions y passer 7 nuits et sommes partis le lendemain de la première . Je tiens a faire ce commentaire car j'ai choisi cet hôtel en fonction des avis lus et je ne comprends pas que personne n'ai écris que ce n'etait pas propre baignoire verte, coussins sales et taches, sols non aspires et sales, vitres non nettoyees extérieurs non entretenus ..pas de plage photos très trompeuses... .voilà nous sommes a l'intercontinental hotel rien a dire nickel manque un peu d'ambiance mais on ne se plaint pas.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
côte belge
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2009

Nous avons occupé la Presidential Villa pendant 51 jours. Inoubliable séjour, Le General Manager Khoun Ben est à l'écoute de tous et son staff et lui se coupent en quatre pour que votre séjour soit merveilleux. Ils agissent ainsi pour TOUS les voyageurs. Nous avons eu le temps de le constater.

La villa Présidentielle est très belle avec tout le confort que l'on peut imaginer (sauna, piscine privée, plage privée, balancelle privée). Un rêve.

Et que dire de la cuisine de l'Executive Chef Christophe. Un régal pour les yeux et le palais. Sa cuisine mérite le détour.
Il ne faut pas avoir peur de lui demander de vous cuisiner ce dont vous avez envie. Il n'en sera que très heureux et réalisera pour vous un repas que vous n'êtes pas prêt d'oublier.

Il en va de même pour son adjoint thaï. Un régal également pour les yeux et le palais.

Le SPA est également très bon. Nous y allions 3 fois par semaine et sommes revenus en pleine forme.

Et l'ensemble du resort, pour tous ceux qui sont allés à l'Asara, que dire sinon fabuleux.

C'est certain, nous retournerons à l'Asara - c'était notre 2eme fois, et y avons été tellement heureux. Chaque jour a apporté une nouvelle joie. C'est très rare, le jour du départ nous étions très émus et ma femme a pleuré...

L'Asara fait désormais partie de notre famille.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
InterContinental Hua Hin Resort
InterContinental Hua Hin Resort
N° 7 sur 136 à Hua Hin
Anantasila Villa by the Sea, Hua Hin
Anantasila Villa by the Sea, Hua...
N° 8 sur 136 à Hua Hin
Anantara Hua Hin Resort
Anantara Hua Hin Resort
N° 9 sur 136 à Hua Hin
4.5 5 étoiles 1 718 avis
Centara Grand Beach Resort & Villas Hua Hin
Centara Grand Beach Resort & Vil...
N° 4 sur 136 à Hua Hin
4.5 5 étoiles 1 861 avis

Vous connaissez Asara Villa & Suite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Asara Villa & Suite

Établissement : Asara Villa & Suite
Adresse: 53 Hua Hin Soi 5, Hua Hin 77110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Prachuap Khiri Khan > Hua Hin
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°11 des complexes hôteliers à Hua Hin
N°16 des hôtels Spa à Hua Hin
N°18 des hôtels en bord de mer à Hua Hin
N°19 des hôtels romantiques à Hua Hin
N°22 des hôtels de luxe à Hua Hin
N°23 des hôtels familiaux à Hua Hin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Asara Villa & Suite 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Agoda, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Fastbooking, Odigeo et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asara Villa & Suite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Asara Villa & Suite Hua Hin
Asara Villa Hotel Hua Hin