“Plus que banal, et quels tarifs !” 1 5 étoiles
Avis sur Coco51 Restaurant & Bar, by the Sea

Coco51 Restaurant & Bar, by the Sea
Classé n° 23 sur 567 Restaurants à Hua Hin
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Papeete, Polynésie française
“Plus que banal, et quels tarifs !”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Ce restaurant est très bien placé, en bord de mer, et bénéficie d'une vue magnifique.
C'est probablement le seul et unique point positif que je donnerais a ce restaurant.
Le personnel de service est incompétent, avec un niveau d'anglais plus que moyen.
Les prix pratiqués, tant en terme de restauration occidentale que Thaïe, sont beaucoup trop élevés en comparaison a la qualité servie.
3 plats commandés : le 1er servi au bout de 10 mn, le 2ème 20 minutes plus tard après une relance auprès d'une serveuse, et le dernier plat après 35 minutes.
Quel plaisir de commencer a manger quand les autres ont déjà terminé !!
La salle intérieure est quelconque, et la seule chose ayant "sauvé" l'ambiance à été une sympathique groupe de jazz.
Pour courroner le tout, une des personnes m'accompagnant a été prise de nausées environ 30 mn après le repas.
Mon avis, ce propriétaire a voulu voir les choses en grand avec de nombreuses places assises et un menu sans fin, tant mieux pour lui, son établissement est régulièrement plein.
Je lui dirais simplement que si l'on n'est pas capable de servir de la nourriture gouteuse, rapidement et simplement, avec un service compétent, on change de métier.

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er

Les voyageurs ayant consulté Coco51 Restaurant & Bar, by the Sea ont aussi consulté

Hua Hin, Province de Prachuap Khiri Khan

Vous connaissez Coco51 Restaurant & Bar, by the Sea ? Partagez vos expériences !