“Une villa exceptionnelle!”

Banyan The Resort, Hua Hin
Le Havre, France
“Une villa exceptionnelle!”
Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Tout d'abord la remarque négative de ce resort est le fait qu'il est assez loin de la plage donc obligé de prendre taxi... Mis a part ça le reste fut exceptionnel! Villa de 120m2, piscine commune mais qui se poursuit de villa en villa avec jacuzzi (en option), grandes chambres, salon-salle a manger et cuisine top! Terrasse devant la piscine :). Petit déj de luxe avec buffet a volonté! Et tous les services d'un grand hôtel: réservation de taxi, transport de la réception jusqu'à la villa, renseignements divers, service de repas pour les villas, possibilité de faire différents massages, wifi ds la chambre...TOP!!! A recommander :)

• Séjour du février 2013

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Bourgogne
Avis écrit le 30 janvier 2013

Si vous êtes à Hua Hin, c'est un parcour à faire absolument. Sur 7 golfs que je viens de jouer pendant ces quinze jours, je le place en deuxième position derrière celui de ALPINE à CHIANG MAI.
Le parcour est vallonné avec des obstacle naturels et quelques lacs qui attirent toujours nos balles.
Les conseils des cadies sont bienvenus et je vous conseille de les suivre à la lettre, quelques trous semblent lointain, mais avec le terrain en pente on a vite fait de se retrouver dans l'eau ou les broussailles.
Pour moi les vacances se terminent mais j'espère quelles commencent pour vous.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
Avis écrit le 15 décembre 2012

Séjour du 08 au 10 décembre 2012. Hotel bruyant , tondeuses le matin , familles nombreuses avec enfants dans la piscine, personnel de réception antipathique ,plus de place au petit déjeuner le matin, erreur dans l'addition , etc etc !!! et aucun manager présent !!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 21 septembre 2012

Magnifique endroit, un peu à l'écart du centre. Taxi à 200-300 baht pour y aller. Très le endroit, très bien tenu. Immense piscine qui passe devant toutes les villas :-) Bar bien achalandé et petits déjeuners très variés et copieux. Navette à la demande pour aller au golf de Hua Hin qui est une véritable perle! La plage à quelques minutes de l'hôtel ne croule pas sous les touristes... La Thaïlande comme on l'aime

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 15 novembre 2011

Super hôtel extérieur de la ville 200 bath par route pour aller en ville si non il y a 1 shuttele service gratuit. Suber service, accueillant. Service organisation de voyage Khun Nok très bien , très aimable, chauffeur Khun Tee très gentil et très patient. Pas loin de marché flottant. Pas loin de la plage, conseille de prendre le navette de l hotel aller et retour. Ne pas rater la piscine d'enfant le splash. Malheureusement nous n avons pas tester le spa. Il y a également un fitness. Vous pouvez utiliser wifi dans la chambre gratuit ou à la réception. Dans le bar, on peut utiliser le Wii, billard gratuit.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
BIOT
Avis écrit le 17 août 2011

Après quelques jours exceptionnels passés au MARRIOT RESORT de Bangkok, nous avions réservé un séjour de 5 nuits sur HUA HIN au BANYAN. Nous avions opté pour une villa avec piscine privée. La villa est immense avec salon, salle à manger et TV, une cuisine, deux chambres et deux salles de bains. Un douche extérieure et la piscine qui si elle n 'est pas olympique est suffisamment grande pour 4 personnes. Les jardins sont magnifiques et entretenus tous les jours. Le petit déjeuner est parfait sans être gigantesque. Une navette vous amène gratuitement en ville à des heures régulières, mais vous pouvez demander la même navette à l'heure de votre choix pour seulement 200 THB !!! Le Banyan, c'est le paradis sur terre...

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Riyadh, Arabie Saoudite
Avis écrit le 1 juin 2011

Nous sommes allés dans cet hotel pour les fetes de fin d'année 2010. Nous avons sejourné dans une villa avec 2 chambres separées pour les enfants avec un jaccuzi privé. Propreté impecable, personnel exeptionnellement aimable et souriant, restaurant delicieux.
Seul bemole, les horaires de navette pour nous rendre à la plage ne sont pas pratique, depart un peu tard et retour trop tôt. Dommage egalement que l'hotel ne propose pas la demi-pension car nous devions sortir tous les soirs en ville avec nos deux enfants en bas age pour diner, car manger tous les soirs au restaurant de l'hotel nous serait revenus trop cher. Neanmoins je conseil vivement ce superbe hotel

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hua Hin
Anantasila Villa by the Sea, Hua Hin
Anantasila Villa by the Sea, Hua...
N° 4 sur 136 à Hua Hin
N° 5 sur 136 à Hua Hin
G Hua Hin Resort & Mall
G Hua Hin Resort & Mall
N° 12 sur 136 à Hua Hin

Vous connaissez Banyan The Resort, Hua Hin ?

Informations supplémentaires concernant Banyan The Resort, Hua Hin

Établissement : Banyan The Resort, Hua Hin
Adresse: 68/223 Mooban Hua Na | Nong Gae, Hua Hin 77110, Thaïlande (Anciennement Banyan Resort & Golf)
Location : Thaïlande > Province de Prachuap Khiri Khan > Hua Hin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 6 sur 217 Hébergements spécialisés à Hua Hin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Banyan The Resort, Hua Hin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ctrip TA, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotel.de, HRS, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banyan The Resort, Hua Hin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Banyan Resort And Golf
Hotel Banyan Resort & Golf Hua Hin