“A découvrir Sans hésiter” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Grappa Ristorante

La Grappa Ristorante
Classé n° 29 sur 601 Restaurants à Hua Hin
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Papeete, Polynésie française
“A découvrir Sans hésiter”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012 par mobile

Nous avons dîné cette semaine a la Grappa, et quelle découverte !
Un accueil irréprochable, une équipe maîtrisant parfaitement l'anglais et proposant avec précision les plats du jour et ceux a la carte ainsi que les vins adaptés à vos choix et vos goûts.
Une mise en bouche excellente vous ai proposé dès votre arrivée.
Nous avons été dirigé ensuite vers une assiette de dégustation burrata et jambon de Parme. C'était tout simplement la meilleure burrata qu'il m'a été donné de savourer, le jambon était également d'une grande qualité.
Un assortiment d'antipasti divins (foie gras poêlé, tartare de poisson, carpaccio de veau et parmesan, tomates mozzarella on ne peut plus goûteuses.
Un filet de bœuf angus (Australie) d'une qualité et d'une fraîcheur exemplaire, et cuisiné avec une grande maîtrise avec des petits légumes en accompagnement parfaitement cuits et assaisonnés.
Mon épouse a commandé une salade de chipirons superbement cuits, avec un assaisonnement vinaigrette parfait.
Pour finir, une très jolie assiette de fromages italiens, tres goûteux également et très habilement présentés (voir photo).
Mon épouse a terminé son repas avec une assiette de dégustation de gourmandises (tiramisu, pannacotta, crème brûlée) juste exquises !
La carte des vins dédiée à l'Italie est énorme, et on ne peut que trouver son bonheur.
Les spiritueux ne sont pas en reste et le choix est vaste.
L'ambiance est chaleureuse, et quel plaisir de voir en plein Hua hin des charcuteries italiennes dans la vitrine du restaurant ainsi qu'une superbe trancheuse!!
Le chef, malgré son emploi du temps extrêmement chargé trouve tout de même un créneau pour venir saluer chaque table et s'assurer de votre pleine satisfaction.
C'est un voyage dépaysant vers l'Italie au beau milieu de l'Asie que nous propose Monsieur Andreas Bonifacio, immense respect pour ce GRAND CHEF.

BRAVO !

• Thaï en 1er
Bruxelles
“Très bon restaurant mais prix élevés.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2012

Plats de pâtes fraîches, pizzas croustillandes, viandes d'Australie et de Tasmanie, vins excellents mais onéreux, grands choix de grappa. Salle de restaurant entièrement climatisée mais également possibilité de manger à l'extérieur. Le personnel est très à l'écoute des demandes du client. La seule note négative est le prix du vin lorsque l'on choisi un vin de qualité supérieure.

Visité en janvier 2012
De Panne, Belgique
“Le meilleur Italien déjà fait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2011

Jamais nous avons mangé aussi bien dans un restaurant Italien.
Le cadre est très agréable et la situation dans une rue avec beaucoup d'ambiance nous a plu.
Le personnel parle plusieurs langues et est très gentil.
Les produits utilisés sont de première qualité.Nous avions l'habitude de venir a Koh Samui pour deux semaines, mais allons prolonger nos vacances spécialement a Hua Hin pour avoir l'occasions de revenir dans ce restaurant superbe.

Visité en novembre 2011
andybony_99, Owner de La Grappa Ristorante, a répondu à cet avis, 13 décembre 2011
Cher client, Je tiens à vous remercier pour le partage de vos expirience sur Trip Advisor. Je tiens à vous remercier pour les compliments de choses sur La Grappa Restaurant à Hua Hin. Je suis heureux que vous ayez reconize notre qualité. Je suis heureux que vous avez apprécié la nourriture et le service à La Grappa. Nous sommes impatients de vous accueillir à La Grappa dans un proche avenir. Cordialement Andreas Bonifacio
Bangkok, Thaïlande
“Très bon restaurant où j'aurai plaisir à retourner”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2011

Restaurant idéal pour un repas en famille, les serveurs sont gentils et attentionnés : enfants bienvenus!
La nourriture est de belle qualité : le pain extraordinairement bon pour la Thaïlande! Les plats se sont succédés à une bonne cadence (ni trop vite ni trop lentement, et nous avons été servis en même temps, rare en Thaïlande), et tous les plats étaient très bien exécutés.
Mon seul bémol a été pour la terrasse, un rien bruyante.
Sinon je vous recommande l'endroit, surtout si votre enfant a envie de confectionner sa propre pizza : le pizzaïolo est très gentil.
Prix un peu élevé pour la moyenne du pays, mais cela reste très raisonnable, surtout si on compare avec l'Europe.

• Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté La Grappa Ristorante ont aussi consulté

Hua Hin, Province de Prachuap Khiri Khan

Vous connaissez La Grappa Ristorante ?