“L'Italie dans votre assiette au sud de la Thailande” 5 5 étoiles
Avis sur La Grappa Ristorante

La Grappa Ristorante
Classé n° 39 sur 557 Restaurants à Hua Hin
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Grenoble, France
“L'Italie dans votre assiette au sud de la Thailande”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Une cuisine remarquable avec des plats italien souvent meilleur qu'au pays, le chef travaille la truffe avec les pâtes de façon magnifique, des raviolis au langouste super sympa, un ossobuco à tomber par terre. De plus les pizzas sont sûrement les meilleurs de hua hin. Si il faut trouver un défaut , il est vrai que certains serveurs sont peut souriant chose rare en Thaïlande , peut être la peur de vouloir bien faire. Bravo au chef.

• Visité en août 2013

• Thaï en 1er
“Bon, mais le service est déplorable.”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Les pizzas y sont très bonnes. Cependant, les serveurs sont antipathiques comme il est rare d'en trouver en Thaïlande.

• Visité en août 2013
Strasbourg
“Super italien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Pensez à réserver à l'avance! En effet, le restaurant profite de sa bonne cuisine et attire touristes mais aussi locaux.
La nourriture est de très bonne qualité, des produits frais et bons généreusement servis.
Nous avons eut en entrée un plateau à partager avec plusieurs spécialités italiennes (vitelo tonato, tomates mozzarelle, jambon de parme,...) puis des pizzas et de l'ossobuco parfaitement cuisinés!
Le service est très efficace, débrouillard et parle un anglais parfait!
Une adresse a recommander à Hua-Hin!

Bangkok, Thaïlande
“Une grande déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

J'avais écrit un bon avis sur ce restaurant, que je dois malheureusement tempérer.
Nous allons plusieurs fois par an à Hua Hin, et nous en profitions pour manger à La Grappa. Nous y avons une fois de plus réservé, et dès notre arrivée, nous avons pu constater que les prestations avaient baissé. Nous étions trois personnes, et malgré notre réservation, avons du manger sur une table de deux. C'est très désagréable, car nous étions bien serrés. J'aurais pu comprendre si nous n'avions pas réservé, mais le serveur nous a clairement signifié que c'était cette mini table ou rien d'autre. Nous commandons (en renonçant au vin : où l'aurions nous mis sur cette mini table) et le service a été très aléatoire et peu compétent. Non connaissance de la carte, commande erronée, bref, nous n'étions pas contents. A l'arrivée des plats, hélas, cela continue : le niveau a incontestablement baissé, et ne propose plus qu'une cuisine bien ordinaire. Bien loin de ce que ce restaurant a été dans le passé. Nous expédions notre repas quelconque, payons et décidons de ne plus revenir dans un restaurant qui visiblement marque si peu de respect pour sa clientèle. Malgré sa situation idéale dans le centre, je ne vous conseille plus du tout ce restaurant. Nous n'y retournerons plus.

• Visité en décembre 2012
Papeete, Polynésie française
“A découvrir Sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012 par mobile

Nous avons dîné cette semaine a la Grappa, et quelle découverte !
Un accueil irréprochable, une équipe maîtrisant parfaitement l'anglais et proposant avec précision les plats du jour et ceux a la carte ainsi que les vins adaptés à vos choix et vos goûts.
Une mise en bouche excellente vous ai proposé dès votre arrivée.
Nous avons été dirigé ensuite vers une assiette de dégustation burrata et jambon de Parme. C'était tout simplement la meilleure burrata qu'il m'a été donné de savourer, le jambon était également d'une grande qualité.
Un assortiment d'antipasti divins (foie gras poêlé, tartare de poisson, carpaccio de veau et parmesan, tomates mozzarella on ne peut plus goûteuses.
Un filet de bœuf angus (Australie) d'une qualité et d'une fraîcheur exemplaire, et cuisiné avec une grande maîtrise avec des petits légumes en accompagnement parfaitement cuits et assaisonnés.
Mon épouse a commandé une salade de chipirons superbement cuits, avec un assaisonnement vinaigrette parfait.
Pour finir, une très jolie assiette de fromages italiens, tres goûteux également et très habilement présentés (voir photo).
Mon épouse a terminé son repas avec une assiette de dégustation de gourmandises (tiramisu, pannacotta, crème brûlée) juste exquises !
La carte des vins dédiée à l'Italie est énorme, et on ne peut que trouver son bonheur.
Les spiritueux ne sont pas en reste et le choix est vaste.
L'ambiance est chaleureuse, et quel plaisir de voir en plein Hua hin des charcuteries italiennes dans la vitrine du restaurant ainsi qu'une superbe trancheuse!!
Le chef, malgré son emploi du temps extrêmement chargé trouve tout de même un créneau pour venir saluer chaque table et s'assurer de votre pleine satisfaction.
C'est un voyage dépaysant vers l'Italie au beau milieu de l'Asie que nous propose Monsieur Andreas Bonifacio, immense respect pour ce GRAND CHEF.

BRAVO !

Les voyageurs ayant consulté La Grappa Ristorante ont aussi consulté

Hua Hin, Province de Prachuap Khiri Khan

Vous connaissez La Grappa Ristorante ? Partagez vos expériences !