“Restaurant italien”

La Grappa Ristorante
Classé n° 40 sur 755 Restaurants à Hua Hin
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Avis publié : 26 août 2013

Restaurant de bonne qualité.
Je n'ai pas trop aimé le carpaccio et l'osso bucco...
Cela aurait mérité une deuxième visite pour infirmer ou confirmer l'impression...

Avis publié : 15 août 2013

Une cuisine remarquable avec des plats italien souvent meilleur qu'au pays, le chef travaille la truffe avec les pâtes de façon magnifique, des raviolis au langouste super sympa, un ossobuco à tomber par terre. De plus les pizzas sont sûrement les meilleurs de hua hin. Si il faut trouver un défaut , il est vrai que certains serveurs sont peut souriant chose rare en Thaïlande , peut être la peur de vouloir bien faire. Bravo au chef.

Avis publié : 9 août 2013 par mobile

Les pizzas y sont très bonnes. Cependant, les serveurs sont antipathiques comme il est rare d'en trouver en Thaïlande.

Avis publié : 6 janvier 2013

Pensez à réserver à l'avance! En effet, le restaurant profite de sa bonne cuisine et attire touristes mais aussi locaux.
La nourriture est de très bonne qualité, des produits frais et bons généreusement servis.
Nous avons eut en entrée un plateau à partager avec plusieurs spécialités italiennes (vitelo tonato, tomates mozzarelle, jambon de parme,...) puis des pizzas et de l'ossobuco parfaitement cuisinés!
Le service est très efficace, débrouillard et parle un anglais parfait!
Une adresse a recommander à Hua-Hin!

Avis publié : 29 décembre 2012

J'avais écrit un bon avis sur ce restaurant, que je dois malheureusement tempérer.
Nous allons plusieurs fois par an à Hua Hin, et nous en profitions pour manger à La Grappa. Nous y avons une fois de plus réservé, et dès notre arrivée, nous avons pu constater que les prestations avaient baissé. Nous étions trois personnes, et malgré notre réservation, avons du manger sur une table de deux. C'est très désagréable, car nous étions bien serrés. J'aurais pu comprendre si nous n'avions pas réservé, mais le serveur nous a clairement signifié que c'était cette mini table ou rien d'autre. Nous commandons (en renonçant au vin : où l'aurions nous mis sur cette mini table) et le service a été très aléatoire et peu compétent. Non connaissance de la carte, commande erronée, bref, nous n'étions pas contents. A l'arrivée des plats, hélas, cela continue : le niveau a incontestablement baissé, et ne propose plus qu'une cuisine bien ordinaire. Bien loin de ce que ce restaurant a été dans le passé. Nous expédions notre repas quelconque, payons et décidons de ne plus revenir dans un restaurant qui visiblement marque si peu de respect pour sa clientèle. Malgré sa situation idéale dans le centre, je ne vous conseille plus du tout ce restaurant. Nous n'y retournerons plus.

Les voyageurs ayant consulté La Grappa Ristorante ont aussi consulté

Hua Hin, Province de Prachuap Khiri Khan

Vous connaissez La Grappa Ristorante ?