“Encore parfait !!!” 5 5 étoiles

InterContinental Hua Hin Resort
N° 6 sur 137 Hôtels à Hua Hin
“Encore parfait !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

nous sommes allés plusieurs fois dans cet hotel.
Plus on y retourne plus on aime , et on arrive presque à la perfection .
Le personnel est de très grande qualité dans tous les points !
Cet hotel a en plus du charme avec son architecture et ses espaces verts .. et il n'est pas trop grand .
les chambres "King premier' au R+1 ou R+2 sont superbes.
Rien à reprocher à cet hotel pour l'instant , il est fabuleux.
Dommage un peu loin de la ville : 5 bonnes minutes et TUC TUC.
Mais tout cela est compensé par ce bel Etablissement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Un hôtel qui a réussi sa rénovation et qui possède. De grande chambre avec de jolie prestation ou il fait bon se détendre , la piscine est magnifique et d'une propreté très apprécié par les clients,la restauration est assure par un chef français et qui forme à la perfection son personnel avec une gentillesse à toute épreuve . Le personnel est très sympathique et près à vous rendre service à la moindre occasion , la plage est magnifique est vous disposer de tout ce que vous avez besoin, bref un hôtel qui va faire de la concurrence au centara, à voir absolument vous ne serait pas déçu

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Je reviens de 5 jours passés dans ce superbe hotel, très bien situé, et ou tout s'est très bien passé, ce qui mérite bien que je prenne quelques minutes pour le rapporter ici...
L'hotel et les chambres sont très belles, le personnel attentionné, la taille de l'hotel fait que l'on vous reconnait et de multiples petites attentions font plaisir tout au long du séjour...
Le petit déjeuner est superbe aussi.
La piscine est soignée et il est très agréable de s'installer sur les chaises longues.
Les restaurants sont de très bonne qualité: nous avons testé les pizza (délicieuse au jambon de parme) et la cuisine thai très savoureuse (curry vert boeuf).
Je recommande vraiment cet hotel, surtout par rapport à tous les autres situés en périphérie nord de la ville et qui sont à déconseiller.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous sommes restés 4 nuits dans cet établissement 3 ieme semaine de mai , c'est à dire en basse saison . Il y avait peu de monde et cela a certainement permis de profiter au maximum de cet Hotel. Sur la base d'une chambre Premier King située en R+2 vers la piscine , cet hébergement était exceptionnel.Ce genre de chambre intègre une terrasse fabuleuse et un grand lit en supplément pour se reposer et la possibilté de fermer le rideau éléctrique ou faire coulisser les volets en bois pour l"espace terrasse.
Autrement la piscine est merveilleuse et les abords de celle-ci démontrent que tout a été étudié avec goût.
Seul petit problème il est impossible de se rentre à piefs à HUA HIN ( 35 minutes de marche mini) Mais l'hotel mettra tout en ouevre pour appeler un taxi ou un TUK TUK

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Laissez moi vous faire partager mon expérience...
Vivant en famille à Bangkok, nous avons choisi l'Intercontinental grâce aux avis de Tripadvisor, qui habituellement nous aide efficacement dans nos choix.

Arrivés à Hua Hin à midi pour un check-in à 14h, nous étions à l'avance, mais pour la première fois de notre vie les chambres n'étaient pas prêtes. La réception a tenté plusieurs fois et pas très élégamment de nous faire quitter leur bureau et l'entrée pour revenir plus tard, sans nous offrir un seul verre d'eau comme il est pourtant de coutume à l'arrivée de n'importe quel hôtel un peu convenable.
Malgré une réservation faite la semaine précédente, la chambre qui avait été attribuée initialement à nos enfants se situait dans un autre bâtiment que le nôtre : touchante attention...

Nous sommes revenus à 14 heures, et on nous annonce que la chambre des enfants ne sera prête qu'un quart d'heure plus tard...
Nous arrivons dans les chambres, très belles, très... pas prêtes... et nous devons encore attendre que le nettoyage soit terminé dans la chambre des enfants : charmant, il faut aimer attendre dans cet hôtel!

Les chambres sont au premier coup d'oeil belles, designs, spacieuses et... sombres : ne pas être myope est appréciable car la salle de bain est insuffisamment éclairée : la lumière est quasi inexistante dans la douche et dans la toilette. Moi qui suis myope je me douchais avec mes lunettes : confortable, non? De plus, excepté dans la toilette, pas de poubelle dans la salle de bain: on a le choix entre laisser traîner nos cotons démaquillants et autres cotons tiges sur l'évier ou aller les jeter dans la poubelle située derrière la table dans le fond de la chambre : enfin, on est à la plage, rien ne nous oblige à nous maquiller n'est-ce-pas?
A la piscine justement, peu de personnel, mais qui fait de son mieux : vous cherchez seuls vos serviettes, vous pleurez après un serveur (mais après tout vous êtes en vacance, marchez donc jusqu'au bar vous même). Les piscines sont très belles, mais manquent d'endroit ombragé pour les jeunes enfants ou simplement pour le repos : vous êtes en plein soleil en permanence quand vous nagez. Sinon j'ai vu l'époux d'une dame enceinte pleurer après un parasol...
Vous remontez dans votre chambre : une hésitation entre les escaliers peu ragoûtants et l'ascenseur franchement sale...
Pour la nuit : les matelas sont extrêmement durs (économie, ils dureront plus longtemps) et les oreillers épais comme des feuilles de papier une fois que vous aurez posé votre tête dessus (gare aux cervicales!). N'envisagez pas de les empiler pour gagner du confort : vous vous étoufferiez avec tant ils sont de piètre qualité.
La nourriture est chère et convenable, mais il y a tant de restaurants meilleurs à Hua Hin que le joli cadre proposé ne vaut pas la déconvenue gustative.

Le meilleur : étant assez malade, nous devons rentrer à Bangkok plus tôt que prévu : l'hôtel nous compte une nuit supplémentaire (élégant et commercial : nous ne sommes pas des touristes, nous vivons à 2 heures de là : cet hôtel aurait pu devenir un lieu où passer le week-end... s'il avait été bon), ils nous comptent une crème solaire que nous n'avons pas utilisé : pensez à vérifier votre facture! Ce n'est pas qu'on soit à 600 baths près, mais bon, on paie ce qu'on utilise, pas pour des fantaisies. Le plus choquant, c'est que lorsque nous sommes monté dans notre chambre pour récupérer nos bagages, il y avait une crème solaire Nivéa ouverte sur le bord de l'évier. C'est vraiment insultant!

Il aura fallu plus de 40 minutes à la réception pour nous établir une facture correcte, et à nouveau pas une boisson (pas même un simple verre d'eau) ne m'aura été proposé alors que j'annonce que je suis malade et que je rentre à Bangkok consulter mon médecin, la réception chipote avec la carte de crédit et sort plusieurs tickets, débite, crédite, annule, que sais-je...

Bref, vous arrivez au palais de Cendrillon et derrière le décor charmant vous devrez vivre dans une citrouille. Un décor, juste un décor, de Walt Disney...

Bons points : situation, décor plaisant à l'oeil, agréable piscine, calme.
Mauvais points : mauvais service, peu de soin à la clientèle.
Etonnant pour la Thaïlande...

Pour nous : never again!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

4 nuits passés dans cet Hotel merveilleux, un chambre magnifique, un confort irréprochable, la piscine est magnifique et l'hôtel donne sur la plage.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux