“SERVICES à améliorer...!”

InterContinental Hua Hin Resort
N° 9 sur 144 Hôtels à Hua Hin
Avis publié : 7 novembre 2013

J'ai choisi cet hôtel car d'après les commentaires, l'hôtel est excellent. J'ai passé un séjour d'une semaine. On a du attendre une heure avant de déposer nos valises dans la chambre. Le cadre et le design sont parfaits, il n'y a rien à reprocher: belle piscine, ambiance apaisante, chambre magnifique... Mais nous étions extrêmement déçu par la qualité de l'hôtel. Le service est ABOMINABLE!!! À la piscine, personne est là pour nous accueillir: par exemple, nous devons chercher nous-même les serviettes. Il y a très peu de personnels. Le service est long. C'est étonnant pour la Thaïlande! Les restaurants ne sont pratiquement jamais ouverts. Le petit déjeuner est bon mais ils peuvent faire mieux. À l'hôtel Hyatt Regency (pourtant moins cher), le service est parfait. Nous avons eu une belle chambre ( chambre avec piscine semi-privé) mais dans la salle de bain, la lumière est très faible ( dur dur pour se maquiller et mettre des lentilles!). L'hôtel ne mérite pas ses cinq étoiles et les managers doivent améliorer les SERVICES!

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre dans les petits bâtiments et non dans le bâtiment central.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 juillet 2013

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet hotel . C'est toujours l'excellence à tous les niveaux : Chambres , petits déjeuners , services etc.
Même la distance de 3 Km de la ville ne gache pas le séjour !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2012

L'hotel est excellent dans tous ses aspects. Personnel et qualité des chambres parfaits. Les chambres sont sur trois étages, ce qui dénote par rapport aux autres grands hôtels qui sont pour la plupart des tours.
On peut juste regretter la distance du centre (2.5km le long d'une voie rapide) qui oblige à prendre un touk touk ou un taxi systématiquement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 décembre 2012

nous sommes allés plusieurs fois dans cet hotel.
Plus on y retourne plus on aime , et on arrive presque à la perfection .
Le personnel est de très grande qualité dans tous les points !
Cet hotel a en plus du charme avec son architecture et ses espaces verts .. et il n'est pas trop grand .
les chambres "King premier' au R+1 ou R+2 sont superbes.
Rien à reprocher à cet hotel pour l'instant , il est fabuleux.
Dommage un peu loin de la ville : 5 bonnes minutes et TUC TUC.
Mais tout cela est compensé par ce bel Etablissement.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2012

Un hôtel qui a réussi sa rénovation et qui possède. De grande chambre avec de jolie prestation ou il fait bon se détendre , la piscine est magnifique et d'une propreté très apprécié par les clients,la restauration est assure par un chef français et qui forme à la perfection son personnel avec une gentillesse à toute épreuve . Le personnel est très sympathique et près à vous rendre service à la moindre occasion , la plage est magnifique est vous disposer de tout ce que vous avez besoin, bref un hôtel qui va faire de la concurrence au centara, à voir absolument vous ne serait pas déçu

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2012

Je reviens de 5 jours passés dans ce superbe hotel, très bien situé, et ou tout s'est très bien passé, ce qui mérite bien que je prenne quelques minutes pour le rapporter ici...
L'hotel et les chambres sont très belles, le personnel attentionné, la taille de l'hotel fait que l'on vous reconnait et de multiples petites attentions font plaisir tout au long du séjour...
Le petit déjeuner est superbe aussi.
La piscine est soignée et il est très agréable de s'installer sur les chaises longues.
Les restaurants sont de très bonne qualité: nous avons testé les pizza (délicieuse au jambon de parme) et la cuisine thai très savoureuse (curry vert boeuf).
Je recommande vraiment cet hotel, surtout par rapport à tous les autres situés en périphérie nord de la ville et qui sont à déconseiller.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

Nous sommes restés 4 nuits dans cet établissement 3 ieme semaine de mai , c'est à dire en basse saison . Il y avait peu de monde et cela a certainement permis de profiter au maximum de cet Hotel. Sur la base d'une chambre Premier King située en R+2 vers la piscine , cet hébergement était exceptionnel.Ce genre de chambre intègre une terrasse fabuleuse et un grand lit en supplément pour se reposer et la possibilté de fermer le rideau éléctrique ou faire coulisser les volets en bois pour l"espace terrasse.
Autrement la piscine est merveilleuse et les abords de celle-ci démontrent que tout a été étudié avec goût.
Seul petit problème il est impossible de se rentre à piefs à HUA HIN ( 35 minutes de marche mini) Mais l'hotel mettra tout en ouevre pour appeler un taxi ou un TUK TUK

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple