“plus que parfait”
Avis sur La Paillote

La Paillote
Classé n° 11 sur 632 Restaurants à Hua Hin
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Description : Pour satisfaire vos papilles gustatives et pour embellir votre séjour dans la station balnéaire royale, venez-vous abriter pour un temps de liberté gastronomique autour des saveurs françaises qui viennent se blottir au creux de votre assiette ; une cigale de mer Thermidor, un Canard Confit flambé au Calvados, un filet mignon de porc sauce dijonnaise ou encore une belle pièce de boeuf « café de Paris ». Les formules, les menus et la carte sauront apporter la meilleure combinaison pour un instant de plaisir épicurien que vous méritez bien. L'excellente cuisine thaïlandaise n'est pas oubliée pour autant. Une belle carte sourira aux inconditionnels. Une cave riche de vins français, champagne ou bordeaux pour arroser le tout, fait de prix très très compétitifs. La cerise sur le gâteau est l’atmosphère unique et sereine de cet établissement ouvert depuis dix ans déjà, pour la plus grande satisfaction d’une clientèle exigeante et connaisseuse. Le sourire et l’accueil d’une équipe thaïlandaise performante dirigée par Geoffroy sont les autres arguments qui laisseront pour longtemps le souvenir d’un bel instant huahinien ! Il est prudent de réserver…..
France
“plus que parfait”
Avis écrit le 4 décembre 2013

nous avons été dîner dans ce restaurant sur les conseils de mon fournisseur de vin qui fourni également cet établissement, et effectivement l'adresse est bonne !
certainement le meilleur restaurant français de Hua Hin.
L'emplacement est bon, la décoration est très jolie, les tables bien dressées et l'accueil par la femme du patron est plus qu'agréable.
Après avoir découvert la carte des plats et des vins, nous avions déjà très envie de tout goûter !
La carte des vins est très fournie et complète et classée par "consistance" du vin, très pratique.
Ensuite la commande a été passée avec des serveuses souriantes et charmantes et nous avons été servi TOUS EN MÊME TEMPS (rare en Thaïlande) avec une présentation superbe mais aussi le gout.
je n'en dis pas plus et vous laisse essayer, il n'y a qu'a voir les photos jointes!
Concernant les prix, ce sont les tarifs d'un restaurant français en Thaïlande sans exagération et ça les vaut largement !! Nous en avons eu pour 3200 baht pour 4 comprenant 2 apéros, 4 plats, 2 desserts et une bouteille de rosé coteaux varois, donc vraiment pas cher.
Allez-y les yeux fermés, vous ne le regretterez pas.

• Visité en décembre 2013

• Thaï en 1er
bqngkok
“bonne adresse incontournable”
Avis écrit le 23 octobre 2013

une des meilleures adresses a hua hin pour ceux qui aiment la bonne cuisine sans se ruiner .
je suis venu déja venu plusieurs fois avec mon amie et a chaque fois c est un plaisir :
je recommande vivement

• Visité en septembre 2013
Toulon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Moment de Plaisirs”
Avis écrit le 1 septembre 2013

L accueil est parfait....Le service de bonne qualité...Une belle présentation des plats...et surtout une cuisine délicieuse....Et toujours la gentillesse et la disponibilité de Gaston....Rendez vous en janvier 2014

• Visité en août 2013
Hua Hin
“Piege a tourist”
Avis écrit le 28 août 2013

Un filet de boeuf dur comme de la semelle pourtant commander saignant , un verre de vin chaud et le tous tres cher en comparaison des prix qui se pratique dans la région .
A éviter

Visité en août 2013
Gaston P, Owner de La Paillote, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Un très grand merci pour cette critique immotivée qui a été appréciée à sa juste valeur. Vous n’en doutez certes pas car notre restaurant est justement réputé depuis 9 ans pour la qualité de sa viande, ses vins servit à la parfaite température (toutes les bouteilles étant maintenue à juste température dans divers celliers) et ses prix très attractifs car net-net et très concurrentiels par rapport à tous les restaurant français de Hua Hin. Raison probable de certaines jalousies ?
Cerise sur le gâteau l'addition est 2 à 3 fois moins cher qu’en Europe !
C'est vraiment dommage que vous ne m’ayez rien strictement dit lorsque vous étiez au restaurant ni même écrit un petit message sur notre formulaire d’enquête destiné à recevoir les commentaires de nos clients et remis à la fin de chaque repas ...
Courbevoie
“Tout simplement Excellent”
Avis écrit le 26 août 2013

Ce restaurant, proche des grands hôtels de la ville, offre une cuisine française de qualité. Le service est impeccable. La qualité des mets ne laisse pas penser que l'on se trouve très loin de la France.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Paillote ont aussi consulté

Hua Hin, Province de Prachuap Khiri Khan

Vous connaissez La Paillote ?