“Cher pour cette qualité”
2 sur 5 bulles Avis sur Prime Restaurant - FERMÉ

Prime Restaurant
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cher pour cette qualité”
Avis écrit le 19 février 2014

J'avais envie d'une entrecôte , et bien passez votre chemin ... certe comparé aux prix francais ce n'est pas cher mais la qualité n'est vraiment pas au rendez vous ....

Ayant commandé une entrecote 250gr de waguy j'ai été décu ... Je suis persuadé que ce n'est pas de la race waguy comme annoncé , meme si c'est de l'import australien et pas de la waguy kobé ou tajima ca doit etre gouteux et pourtant comparativement ca vaut meme pas de l'aubrac ou de la blonde d'aquitaine .... aucun persillage et pourtant annoncé a 4+ marble ....

Je suis chef de cuisine et j'ai bossé dans des établissement étoilé michelin , et je pourrait parier ma maison que ce que j'ai eu n'etait pas de la waguy c'est certain , de l'angus aurait été meilleurs ....
C'est la pire entrecote de waguy que j'ai mangé de ma vie , on dirait limite de la viande de supermarché .....

C'est vraiment dommage , le service est correct pour la thailande , c'est surtout une adresse pour expatrié aux poches pleines .... je suis vraiment déçu car y'a tromperie sur la marchandise . Ma femme a pris du poulet grillé tres bien cuisiné , c'etait bon , limite meilleur que ma soit disant entrecote waguy ....

J'espère que c'est une exception mais ca m'étonne car j'ai bien demander si il en avaient ce soir , ils on demandé en cuisine et m'on dis que c'était ok ....

• Visité en février 2014

Montpellier, France
“Un excellent steakhouse”
Avis écrit le 10 septembre 2013

A Hua Hin, il est agréable de pouvoir changer un peu de cuisine,en dehors des plats thaï, le Prime steakhouse, est la bonne adresse. Des viandes savoureuses, et un grand choix, la cuisson est parfaite. En accompagnement les patates comme vous les préférez, et la sauce de votre choix.

• Visité en mai 2013
Grenoble, France
“Cuisine moyenne prix élevé”
Avis écrit le 15 août 2013

Dommage car le restaurant est sympathique et le personnel sympa est compétent, mais un te bone steak à ce prix avec une partie filet ridicule et surtout un gratin de pomme de terre horrible . Nos amis on pris du saumon accompagne de purée et l.on trouve très bon. En espérant que ce n'est qu'une erreur.

• Visité en août 2013
Genève, Suisse
“Un restaurant digne de sa cuisine”
Avis écrit le 14 mai 2013

Excellente viande australienne. Une ambiance feutrée et un service de qualité. La nourriture servie est excellente. En plein cœur du Hua Hin commerçant.

Visité en mars 2013
Papeete, Polynésie française
“Une bonne adresse a Hua Hin”
Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

J'ai dîné ce soir au Prime steakhouse de Hua hin.
J'ai beaucoup apprécié le service très professionnel, le décor sobre, la carte très simplifiée et accessible.
Le filet de bœuf commandé était de très Bonne qualité, arrivé légèrement sur-cuit (demandé saignant et servi a point), le gratin de pommes de terre était goûteux, et la béarnaise parfaitement réalisée.
Les tarifs sont peut être légèrement surévalués, mais le niveau général de cet établissement reste tout de même au dessus du standard que l'on trouve a Hua Hin en terme de restauration "occidentale".
Bravo au propriétaire pour ce joli restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Prime Restaurant ont aussi consulté