Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Nous avons passé une petite semaine au Devasom.
Tout y fut parfait,décoration raffinée ce qui est rare pour les hôtels de Hua Hin,personnel charmant attentif et discret.
Peut-être manque-t-il un bar pour boire un verre le soir,mais c’est vraiment si on veut chercher un défaut!

Séjour en : février 2018
Avis publié : 23 mai 2017 par mobile

Hotel intimiste charmant comportant 10 villas et 14 chambres dans le batiment principal
Nous avions cassé notre tirelire et loué une des 2 villas mer
Le luxe absolu à 3 m de la plage ...
Deco pleine de charme , une petite terrasse avec des rocking chairs notre propre divan d extérieur abrité du soleil
Bref on s habitue trés vite!
Service souriant et agreable, la proprietaire des lieux est charmante et veille sur vous
Prevoir un vehicule car le service de navette ne suffit pas(3 par jour dans un sens) et il n y a rien de rien à coté
Pas de petit restaurant ( si on ne veut pas rester tous les jours au restaurant de l hotel ) ni de massage
Juste 2 enormes restos de plage pour touristes qui debarquent par cars entiers
Période calme fin mai car début de mousson, le ciel dégagé le matin se couvrait vers 14 15 h et nous avions quelques gouttes de pluie de fin d après midi
La plage est immense et s étend jusqu au bout d Hua Hin
Propre soumise à une marée importante et deserte à cette période
L eau est assez trouble et on doit s éloigner beaucoup pour ne plus avoir pied
Prevoir des chaussures, les coquillages vous hachent les pieds!
Superbe sejour pour quelques jours ou un grand we
Je recommande chaudement

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2017

Très bel hôtel ,calme, il ne manque rien ,tout est parfait. le cadre exceptionnel , piscine face a la mer sous les arbres , le rêve. Chambres et villas il ne manque rien .je vous conseille les maisons , prestations parfaites.
Le personnel est extra , disponible, souriant, pro ,rien à dire. Un grand merci à Soraya pour son aide du Français en thai , l ensemble de l équipe est au top . la directrice est à l écoute de nos demandes de renseignements, très pro,à l image de ce resort ,à conseiller vivement .

Astuce pour la chambre : Calme, ultra propre, belles piscines, super vue, belles chambres, personnel disponible
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 14 janvier 2017 par mobile

Nous avons passé 5 nuits dans ce bel établissement que nous recommandons vivement pour :
- l'hospitalité du personnel et de sa disponibilité,
- le cadre,
- la restauration (excellent buffet petit-déjeuner),
- le calme.

Navette gratuite pour Hua In

Wifi

Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 novembre 2016

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel au charme romantique, ce fut un ravissement.
Nous étions dans une Beach Villa très confortable, joliment décorée avec une grande salle de bain, une grande salle de douche, et une literie de haut niveau.
Le service est divin, le personnel très professionnel et agréable. Un excellent accueil.
Le restaurant est accessible toute la journée, la cuisine de très bon niveau et une carte garnie fait que vous n'avez pas envie d'aller voir ailleurs.
D'une façon générale, vous vous sentez tellement bien dans cet endroit que vous n'avez pas vraiment envie de bouger.
La plage n'est pas très attirante mais la belle piscine moderne compense largement.
Le jardin est superbe avec de très nombreuses espèces notamment d'orchidées et bien entretenu, il possède une petite pépinière.
Dommage que la clientèle ne soit pas toujours à la hauteur de la discrétion du lieu, certains manquent manifestement d'éducation et de savoir vivre. C'est malheureusement l'avenir du tourisme en Thaïlande.
Nous recommandons cet hôtel qui est parmi les meilleurs que nous connaissons dans ce pays. A des prix raisonnables compte tenu du niveau.
Merci à la propriétaire qui est très accessible et au Team de l’hôtel.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple