“On reste sur sa faim” 3 sur 5 bulles
Avis sur Mamma Mia & Pizza Mia

Mamma Mia & Pizza Mia
Classé n° 44 sur 605 Restaurants à Hua Hin
Cuisines : Italienne, Pizza, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Panorama, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Papeete, Polynésie française
“On reste sur sa faim”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2012 par mobile

L'emplacement, le décor, on se sent à l'aise assez rapidement dans ce joli restaurant.
La carte est prometteuse et on a envié de tout goûter.
Dommage pour les Thaïs qu'il n'y ai pas de traduction dans leur langue ce qui serait un gros plus.
Un amuse bouche est proposé mais pas très savoureux.
Nous commençons par un foie gras poêlé avec un "genre" de haricots verts frits façon tempura, des fruits confits, et quelques pousses de roquettes avec une vinaigrette balsamique. Les haricots flottent dans l'huile, les fruits confits sont bien trop puissants en bouche et n'ont aucun intérêt dans cette assiette et malheureusement la qualité du foie gras laisse à désirer par son manque de fraîcheur très facilement perceptible.
Mon épouse à opté pour une salade tomate buratta, sur laquelle nous avions une comparaison très facile, nous avions eu la même suggestion à la grappa (l'autre restaurant italien chic de Hua Hin), résultat : c'est le jour et la nuit !
La buratta était quelconque, sans goût, et les tomates fades.
Pour la suite, un filet de bœuf dont on ignore l'origine, sous cuit (demandé saignant il arrive bleu), la sauce était agréable, dommage que le chef décide de napper le bœuf avec. Les petits légumes étaient bons.
Les raviolis "maison" de mon épouse étaient bonnes mais pas de quoi émoustiller les papilles.
Les serveuses sont nonchalantes et ne parle pas très bien anglais, peut être car le patron n'était pas la ???
Il y a beaucoup de bonnes attentions dans ce restaurant, dommage que cela ne soit pas réalisé.

• Thaï en 1er
ollioules
“buonissimo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2011

qu'elle belle surprise que de retrouver de véritables produits italiens d'une qualité magnifique au coeur de Hua Hin
en effet , Claudio , le maitre des lieux a réussi à me faire retrouver le gout de la BURRATA tel que je l'avias découvert à Florence
le menu est 100% Italien et rien n'est à éviter. la carte des vins est trés complète , les prix sont bien sur un peu plus élevés que certains autres restaurants à Hua Hin mais la qualité est vraiment là.
en tant que gourmet averti , je recommande chaleureusement cet établissement
aussi bien pour sa cuisine que pour son cadre moderne et la propreté exemplaire
un trés bon moment autour de l'Italie.

• Visité en janvier 2011
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Mamma Mia & Pizza Mia ont aussi consulté

Hua Hin, Province de Prachuap Khiri Khan

Vous connaissez Mamma Mia & Pizza Mia ?