“Une belle surprise”

Options : Ouvert tard, Réservations
Cannes
“Une belle surprise”
Avis écrit le 9 février 2014

je croyais que ce restaurant connu pour le poisson mais qui en fait offre toute la panoplie d'une carte complète, était à mettre au rang d'un établissement banal fréquenté surtout par des touristes de passage. Et bien non, pas du tout, il y avait certes une majorité de farangs ce soir-là mais principalement des habitués et un assez grand nombre de couples mixtes ou de familles thaïs. Bref un savant mélange qui mettait tout de suite en confiance. La suite fut un régal. Car même si c'était plein, non seulement le service a été rapide, de grande qualité ( vin dans seau à glace etc...) mais aussi individualisé, attentionné et très gentil. La patronne est venue elle-même prendre une partie de la commande puis est revenue pour s'informer si tout se passait bien et tous les autres serveurs se sont avérés prévenants et efficaces. En somme, le signe du grand professionnalisme. Les plats étaient délicieux, bien servis, dans l'ordre demandé ( ce qui n'est pas toujours évident ...) et, avec mon épouse, nous pouvons dire ne jamais avoir eu, sur la bonne dizaine de fois où nous en avons mangé, d'aussi bonnes cigales de mer ( rocklobsters Thermidor ) qu'ici. Alors, bravo pour tout, vraiment merci à toute l'équipe pour le plaisir que cette soirée nous a procuré. Et...nous reviendrons, c'est sûr.

• Visité en février 2014

Lausanne, Suisse
“Toujours bon.”
Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

C'est la troisième fois que je me rendais à Hua Hin et comme d'habitude dès le premier soir je suis allé manger au Ketsarin!
Depuis l'extérieur le restaurant ne paye pas de mine mais la nourriture y est excellente.
Nous prenons toujours la même chose!
St Jacques à la crème, moules à l'ail et rocklobster thermidor! C'est juste délicieux.
Le service est assuré par une petite dame âgée qui est exceptionnelle. On y va aussi pour elle!
En deux semaine nous y sommes allé trois fois, vivement la prochaine fois!

Visité en novembre 2013
Évry, France
“Jamais Déçu”
Avis écrit le 19 mai 2012

A chaque fois, c'est le même plaisir. Personnel sympa toujours attentif. Les fruits de mer et les poissons sont top. Idéal pour manger au clair de lune. Les poissons, les calamars les palourdes sont tout simplement super bons. La patronne Adorable, à l'oeil expert sur tout son petit monde.
A ne pas manquer si vous aller à Hua Hin.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Ketsarin Restaurant ont aussi consulté

Hua Hin, Province de Prachuap Khiri Khan

Vous connaissez Ketsarin Restaurant ?