“Excellent spot mais prix élevés”

Beach Cafe Restaurant
Classé n° 27 sur 611 Restaurants à Hua Hin
Conseillé pour : Familles avec enfants, Panorama, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Bières & Vins
Papeete, Polynésie française
“Excellent spot mais prix élevés”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012 par mobile

Nous avons déjeuné dans ce restaurant hier.
Tout d'abord, excellente première impression à notre arrivée avec une superbe vue surplombant la plage.
L'emplacement privilégié ne justifie en rien les prix pratiqués particulièrement élevés au vu du manque de professionnalisme du personnel.
Les plats sont quelconques et arrivent au compte goutte, ce qui est très désagréable car lorsque nous avions fini nos assiettes, nos amis venaient tout juste de recevoir les leurs.
C'est un restaurant très sympathique au niveau de l'emplacement mais il ne faut pas s'attendre à de la haute gastronomie.
Parfait pour venir prendre un verre et profiter des chaises longues sur la plage.
Dernier petit conseil : préférez vous y rendre en scooter, l'accès en voiture n'étant pas du tout aisé.

• Thaï en 1er
Trois-Rivieres, Canada
“Surcharge ses clients”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2012

Bien que les cafés y soient de bonne qualité et le décor agréable. La surcharge pour l'utilisation du wi-fi lorsque les autres cafés et restaurants du même secteur fournissent gratuitement ce service rendent ce lieu hors-prix.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Beach Cafe Restaurant ont aussi consulté

Hua Hin, Province de Prachuap Khiri Khan

Vous connaissez Beach Cafe Restaurant ?