“l'excellence”
Avis sur Banyan Golf Club

Banyan Golf Club
Classé n° 2 sur 39 Activités de plein air à Hua Hin
Informations utilies : Chaînes de télévision : Channel One (russe)
Détails de l'activité
Informations utilies : Chaînes de télévision : Channel One (russe)
Avis publié : 14 octobre 2013

Un golf top niveau (un green fee en rapport). Un environnement excellent, un club house super. Vraiment nous en gardons un bon souvenir

Avis publié : 9 juillet 2013

Ce parcours est vraiment de première classe. C'est mon préféré à Hua Hin. Le parcours s'intègre très bien dans le paysage. Les trous sont variés et intéressants. Dans le greenfee (THB 3400) la voiturette est incluse. Cette dernière est équipée d'un GPS ce qui vous indique les distances. Le restaurant du club house est aussi très agréable.

Avis publié : 26 février 2013

très beau parcours où les grands frappeurs peuvent s'exprimer. Le cadre est sympa et le parcours parfaitement manucuré. Vous ne regretterez pas le green fee, un peu cher à mon goût

Avis publié : 14 décembre 2012

magnifique golf, très agréable à jouer. pas trop technique mais pas trop simple non plus.
un service impécable comme très souvent en thailande

Avis publié : 24 novembre 2012

Très beau golf , pas trop technique mais terrain varié. Golf très bien entretenu, comme souvent les golfs en Thailande. Cependant, pas trop guindé.

Les voyageurs ayant consulté Banyan Golf Club ont aussi consulté

Hua Hin, Province de Prachuap Khiri Khan

Vous connaissez Banyan Golf Club ?