“Arnaque”

75 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“Arnaque”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons passé une journée à Hua Hin et nous voulions aller voir un spectacle de bébé éléphant. Le taxi que nous avons pris nous a amené ici. Le prix pour le "elephant baby show" était de 650 baths par personne et le vendeur ne voulais nous vendre qu'un package Elephant show+ crocodile+ cobra show à 1300 baths par personnes. Soit disant qu'ils ne vendais que des packages alors que les tarifs étaient bien dissociés sur la plaquette qu'il nous présentait. Malgrès notre insistance pour ne pas prendre de package, la guide Thaï qui était avec notre taxi a dû négocier pour nous pour que nous puissions ne prendre que le elephant show.

Visité en novembre 2013

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“À faire mais un peu cher....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous y sommes allés une demi journée, accueil super, singe pour les enfants, bébé éléphant à nourrir, spectacles cobras et crocodiles très biens et personnel sympa. Un peu cher tout de même pour le coin.

Visité en mars 2013
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“N'y allez pas...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

L'attraction se compose d'un spectacle d'éléphants puis d'une balade sur leur dos d'une heure. Les animaux semblent maltraités (tête ensanglantée, fatigués, coups sur leur trompe s'ils ratent un numéro, différentes masses suspectes sur tout leur corps). La balade est longue et ennuyeuse. Nous passons juste devant les baraquements du personnel et eux aussi semblent maltraités... L'entrée nous est revenu à 1500 bats par pers (transport de notre hôtel inclus AR). En plus des 1500, rajoutez pour le spectacle de reptiles, nourrir les éléphants, photo...

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Hua Hin Safari ont aussi consulté

Hua Hin, Province de Prachuap Khiri Khan

Vous connaissez Hua Hin Safari ?